Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les p'tits trucs Hrp
Le but du post est de mettre tout le hrp qui fait pas bô dans un vrai topic, mais qui est, à mon sens, un peu indispensable quand même si on veut bien se coordonner.

Donc : première question, pouvez-vous tous être sur IRC durant la journée ou pas, histoire de bien se coordonner ?
(Je me doute que non, mais je pose quand même, on sait jamais.)

Bon, sinon ce topic peut aussi servir à se coordonner, au niveau des heures, ce qui n'est jamais très RP. Smile

@Kassad : n'active pas ta DLA avant 14h si possible. Je vais te soigner avant, comme ça tu pourras agir.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
je pourrais faire arriver mon serviteur vers kassad ce soir en courant (avec de la chance), au mieux je pourrais le soigner demain matin vers 9h
mes dla se déclenchent a 1h00, 9h00 et 17h heure française
je les joues a 8h, 9h et 17h (sauf impératif, à +/-60minutes prés)
Reply
Moi pas de soucis pour passer sur IRC en journée, y'a que le midi que je pourrais pas, normal ...

Je joue mes DLA et de temps en temps celles de Bahamutt. On les a à : 2h30, 10h30, 18h30. Souvent quand y'a des trucs à faire, ou que y'a un danger dans le coin je joue ma DLA juste avant la suivant histoire d'en enchainer deux.

Phil est près de Rodrigue, et sera dessus et tentera de le soigner à 18h30.

Avec Bahamut je nous ai fait passer par le haut vu que les anges passent par le parking, ça nous évite de passer devant et risquer de ploper avec l'équipement ...

On est juste en haut de la ruelle près du gymnase donc ...

Voilà ... Ca va morfler :/
Reply
Ouais... Les heures de DLA, c'est pas super important. Ce qui compte, c'est soit d'utiliser ce topic soit IRC pour se coordonner et faire des trucs en simultané.

J'ai peur que Kassad ne puisse attendre 18h30, donc JE le soignerai. Pas besoin d'épiloguer 30 ans.

Tiens, petit tip, que je ne sais pas si vous connaissez.

Tous les types de ce genre :
Quote:Aimable Bouillienne porte :
Un T-shirt The Punisher sur le torse
Un pantalon militaire (forêt) sur les jambes
Une paire de rangers aux pieds
n'a pas l'air d'être armé
et ne dégage aucune aura.

C'est pas la peine de trop s'exciter dessus : c'est du familier 99% du temps. C'est les trashers, ou un truc du genre.

Et accessoirement : tout ce qui a une couche de pierre, ce n'est PAS LA PEINE de taper dessus sans augmentation de dégâts (type éventration) ou de paralysie.
Vous ne feriez que perdre un tour, c'est tout.
Pour leur faire 1 point de dégât, il faut que vous fassiez 6 à votre RU d'attaque, qu'il fasse 1 au RU de défense (en partant du principe que vous faites tous les deux des jets à -5). Et ceci à condition que votre bonus aux dommages soit à +5 et qu'il n'ait pas de blouson en cuir ou truc équivalent. 7 d'armure, c'est juste immonde.
Reply
ce qui ramène a ce que je ne cesse d'écrire au point d'en être casse couille : les dés sont pipés.
Reply
Clairement. C'est bien pour ca que j'espérais qu'on aie au moins un paralyseur, ou un dodoteur dans l'équipe. Parce que, sinon, c'est quasiment impossible d'en tuer un. Et quand on voit le nombre de pouvoirs que eux ont pour désactiver ou dégommer les démons, on comprend mieux le résultat.

C'est bien pour ca que je regrette le INS papier. Là, au moins, on pourrait mettre une bonne grosse bombe à la sortie du métro, et quand ils arrivent sans se méfier, boum, gros attentat, plein de victimes, mais au moins, les quelques anges bien bourrins seraient exterminés. Et ne reviendraient pas avant longtemps sur terre Smile

Enfin, peut-être qu'on réussira quand même à faire quelque chose, hein...
Reply
Putain, un jour je ressortirai Clairdelune du placard.
Avec l'expérience j'ai fini par m'apercevoir qu'elle valait de l'or cette petite en fait. Big Grin
Reply
pareil pour yama, faut que je l'ai enterré au cimetière. j'en arrive a penser postuler chez baal pour hephaistos.
mais le soucis de base c'est d'arriver a évoluer en dehors d'un groupe
Reply
Pas eu le temps de soigner Kassad, malheureusement... :/
Reply
Tiens, ils étaient quoi, Clairdelune et Yama ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)