Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Interface d'animation: mode d'emploi
Connexion je rappelle via http://ins-mv.net/animation

Il y a 3 onglets: Gestion, Interface, Affaires. On se sert jamais du dernier, donc je zappe. Interface est l'onglet par défaut. Gestion, à moins d'être admin vous n'aurez normalement jamais à y aller.

Note numéro 1: toutes les actions sont loggées.

Note numéro 2: les demandes d'autorisation font partie des logs, donc un animateur qui spamme l'interface (genre en modifiant 10 fois à la suite le même PNJ, hein Nyrielle Big Grin) risque de noyer les demandes. Une fois que l'on sait, ce n'est pas gênant mis à part qu'il faut scroller à mort dans les logs pour ne rien zapper.

L'onglet interface contient une série de rubriques que vous serez amenés ou non à utiliser:
- Entités: gestion des boites aux lettres. Pas touche svp.
- PS: don ou retrait de PS
- Argent: don ou retrait d'argent
- PNJs: gestion des PNJ
- Objet: don d'objets
- Rapports: lecture des rapports. Même si on voit les titres des rapports du voisin il faut avoir les droits sur l'entité pour les lire
- Textes: envoi de messages officiels
- Logs: supervisation des actions
- Limitations: ajout ou retrait de limitation
- Déchéances: non implémenté
- Demandes d'alignement: non implémenté

Il y a 2 types de droits: le statut et les accès en eux même.
- statut: L'animateur fait des demandes, l'admin les valide.
- droits: en plus de ceux permettant l'accès aux services sus-cités, il y a un droit spécial admin qui est différent du statut et qui permet l'édition dans ces rubriques.

Note numéro 3: IMPORTANT
NE JAMAIS MODIFIER UN PJ AVEC L'INTERFACE POUR PNJ. CE N'EST PAS PREVU POUR.
Utiliser l'interface provoque systématiquement un reset des talents, vous avez été prévenus.
Reply
Deux petites questions :
- Pour faire des dons de pouvoirs, je suppose donc qu'il faut faire une demande un cran plus haut ? Smile
- Pour donner une récompense en PS, il faut envoyer un message via l'interface texte ET via l'interface PS ou juste l'interface PS ? J'ai vu de nombreux messages dans l'interface texte où il était question de récompense en PS...
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
En fait, sauf si ca marche de nouveau il faut faire un message via l'interface texte qui sera recu par le démon concerné.
Le mot dans l'interface de dons de PS ne sera pas recu pas le démon donc tu peux le mettre pour les autres adm.
Reply
Pour les dons de pouvoirs, c'est par nous qu'il faut passer, ça demande une intervention manuelle.
Faut pas que ça devienne une habitude non plus, ce sont des cas extrêmement rares.
Reply
Note importante: les commentaires sur l'interface (dons, etc) c'est pas fait pour les chiens. Je dis ça surtout pour Nadir, la prochaine fois, je ne sais pas ce que c'est, je ne valide pas ^^
Reply
Mais euh! Genre je met animation, ça reste flou quoi :roll: . Mais ok, je mettrai des jolis mots dorénavant.
Reply
Petit rappel:

dans les demandes de PS / PCC / Argent / Limitation, il faut toujours un texte explicatif. Sinon je refuse de valider.

Merci !
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)