Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Stratégie & Planning
Bon ! Résumons histoire d'y voir plus clair.

On a trois choses à faire :

1/ Se renseigner sur les réseaux de distribution de drogue existant à Immac et en identifier les acteurs - si possible les importants aussi.

2/ Arriver à tendre un piège à ces braves gens d'une façon ou l'autre

3/ Décapiter le réseau, si possible en massacrant les démons et en faisant arrêter les non démons...

Je propose de discuter ici de la stratégie globale.
[HRP, pour que ce soit plus clair, il me semble qu'utiliser un autre sujet pour la description des actions des incarnats est mieux]

On a du pain sur la planche les gars, mais la perspective de mettre une raclée au monde de la drogue me réjouit.
Reply
Phase 1

Nous avons pour l'instant envisagé quatre possibilités pour nous renseigner:
- Piratage informatique des bases de données de la police
- Interview (plus ou moins manipulatrice) de policiers (si possible au courant des affaires de la drogue)
- Interview (idem) du personnel hospitalier
- Enquête sur le terrain, en particulier la Gare ou les Docks pour les importations de drogue, d'un peu partout pour la revente, mais sans doute surtout les bas-fonds.

Il me semble que pour maximiser nos chances, il pourrait être bon d'essayer plus d'une possibilité, mais peut-être pas forcément toutes afin de ne pas les bacler.

Quelques questions sans réponses subsistent:
[b]- Est-ce que Francky veut bien et se sent capable de faire du piratage ? Doit-il nécessairement être dans le commissariat pour cela ou peut-il le faire à distance ?

>Lahmi, tu peux lui poser ces questions ? Tu sembles mieux le connaître.

- Pour les interviews, est-ce qu'un de nos contacts policiers pourrait nous indiquer qui à Immac s'occupe des questions de drogue ?
> Je contacte un lieutenant de police à la solde d'un de mes compagnons du TMC pour essayer d'obtenir ces informations.

- Qui est capable d'extraire des informations de manière soft - discussion, séduction, baratin,... ?
> Haderas
> ...

J'ai certainement oublié des éléments, donc n'hésitez pas à les rappeler s'ils vous semblent utiles.
Reply
j'ai deja contacté Francky, et j'attends sa réponse.
Rémiel quand à lui était parti se renseigner à l'hopital, mais comme il a un contrat sur la truffe je ne sais pas si il a eu le temps d'obtenir toutes les données necessaires. Je vais lui demander.
je ne suis pas trop mauvaise en séduction, mais il pourrait sembler étrange qu'une bonne soeur s'interesse au trafic de drogue. Surtout qu'étant déjà impliquée dans le projet de Velvie, et étant en contact officiel avec la mairie, je dois essayer de garder une réputation sans tache. Si a la limite je perds cette incarnation, je pourrai m'impliquer plus avant dans la lutte anti drogue.
Wezel, par contre, me semble le candidat quasi parfait pour obtenir des renseignements. Je vais le contacter.
Reply
-Moi, je me débrouille quand je parle. Je tape la causette avec deux-trois mensonges.

[HRP: Baratin & discussion: limite 43 /HRP]

-Donc, à ce niveau-là, vous savez que je suis là. Sinon, pour l'instant, je suis au nord de la vieille ville, et s'il le faut, je peux me rendre au commissariat rapidement.

Sinon, une autre partie de l'action pourrait se faire en glissant un espion au niveau des bas-fonds. Enfin, bref: lâchons tout ce qu'on trouve d'intéressant, puis on regroupe tout en un plan qui tient la route...
Reply
En c'qui concerne l'enquête, en dehors de vous donner des idées, je n'pourrais guère vous aider vu que :

1. Mon incarnat a 17 ans ce qui, mine de rien, le limite énormément.

2. J'ai un p'tit avis d'recherche pour port d'arme qui court sur moi (quand c'est pas un flic).

3. Cogner ça compte comme moyen d'expression ?
Reply
Bon, malheureusement côté police, il semble que nous fassions choux-blanc pour l'instant, le Lieutenant que j'ai contacté semble penser qu'il n'y a pas de problème de drogue à Immac, qu'il n'y en a jamais eu même.
I reconnait toutefois ne pas forcément être au courant de tout, deux possibilités pour vérifier, Roumert ou le piratage. Ca en est où de ce côté là ? On a une idée de la complexité ?

Mais bon, le truc semble tomber à l'eau... pas de drogue, pas de dealers, pas de dealers,... pas grand chose à faire. Dommage.
Reply
D'un autre côté ça n'a rien d'bien surprenant. Nous sommes dans une p'tite ville du sud d'la France et non à New-York.
Reply
Oui, j'imagine que ce genre de truc était prévisible... mais on peut quand même se demander ce que fabriquent les démons dans tout ça...
Reply
A la base, qui a dit qu'il y avait de la drogue dans Immac? Je ne me souviens plus... On était peut-être trop sûr qu'il y en ait, alors que le but de la mission était de savoir s'il y en a, ou non...
Reply
Sur'ment qu'il y'en a. Ce s'rait étonnant qu'Immac soit blanche comme neige.
Mais ça doit just'être trois dealers de shit. Du coup la maison poulaga les ignore.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)