Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Groupe Alpha
Morrigan entre dans la pièce proche de la pièce principale et s'installe sur une des chaises.

Bon alors, j'aimerais bien connaitre qui sait faire quoi Messieurs. Je veux une liste précise de toutes vos capacités qui pourraient nous être utiles dans cette mission, le mieux étant de les dire à l'ensemble du groupe.
Après si vous voulez rester vraiment plus discrets sur certaines capacités, j'accepte que vous les taisiez aux autres, du moment que vous m'en informez.

En revanche les noms d'incarnations ne sont pas négociables, là j'estime que tout le monde doit savoir qui est qui pour éviter tout malentendu.

Ça va pour tout le monde ?
Reply
Bah eu... Moi c'est assez court hein.
Comme dirait l'autre, faut bien que quelqu'un commence.. donc :

J'suis Doenyon, et j'suis alcoo... erm... désolé.
Mon truc c'est le combat bien sur.

Je sais me battre au corps a corps(+2), esquiver assez bien les coups aussi (+2) et je sais me faire discret (+1)

J'ai comme pouvoirs l'éventration, l'armure corporelle, l'art de combat, et la téléportation.

Mon incarnat est Emmilienne Dama, 629, et est en ce moment sur l'entrée de la bouche de métro des BF, celle a coté du terrain de sport.

Voila... Suivant.
Reply
Mon incarnation s'appelle Jesus DelWaide (584). Je me rend au métro Parc, pour rejoindre les bas fonds.

Dans le cadre de la mission, j'ai ces talents là qui peuvent servir :
Corps à corps +1
Discrétion +1
Esquive +2

Et quelques pouvoirs :
Griffes Niv. 0
Douleur Niv. 1
Immunité au Feu Niv. 0
Reply
Bon, ok, si Neitaro n'a pas de radar, je serais seule pour faire le guet étant donné que je vois même les invisibles ... Quelqu'un a-t-il une vision des visibles aussi bonne voir meilleur que moi au fait ? (HRP : perception à 3)

Et niveau matériel, avez vous tout ce qu'il vous faut ? Avec mon collègue de tous les jours, on est blindés déjà, je peux donc mettre 2 000€ de ma poche pour vous aider à vous équiper si vous n'en avez pas les moyens. Et je suis sure que j'arriverais à convaincre Bahamutt de mettre 1 000€ aussi dans la cagnotte pour vous aider. Ce qu'il fait que notre groupe dispose de 3000€ pour s'acheter des armes, et des gilet par balle.
Qui en a besoin et de quoi ? Je vais envoyer Bahamutt acheter tout ce qu'il vous manque à l'armurerie, on est juste à côté à attendre mes assassins.

Voilà pour ceci ...

Morrigan coche devant un ligne de son calepin.

Bon, ensuite, il nous faut nous retrouver. Faut voir avec l'autre groupe, mais les seuls moyens de venir en BF sont :

- A la nage par les Dock
- Par les deux bouches de métro
- par la seule route menant aux BF

Voilà, ils faut donc s'arranger avec eux, mais je pense qu'il serait préférable pour nous de surveiller les bouches de métro. Eux ils ont Heph, qui peut boucher la route avec ses incendies. Ça vous irait ?

Bref, j'crois que j'ai rien oublié pour le moment. Notre point de rassemblement on va le fixer sur le terrain de basket près de la bouche de métro.
Des questions ?

Elle regarde la seule personne ne s'étant pas encore prononcée sur ses capacités :

Neitaro, tu sais faire quoi alors ?
Reply
"Juste une précision...
Dans la mesure où on va essayer de tout faire dans les Règles, Incendie ne va pas pouvoir être lancé n'importe où.
A la limite, dans ce que tu as dit, je préfèrerais que l'Incendie soit lancé dans les égouts et que vous surveilliez le métro et la route reliant les Bas-Fonds et la Banlieue sud.
"

"De toute façon, je ne pense pas que beaucoup d'anges pour le moment prenne la peine de passer par les égouts historie de rentrer furtivement dans le quartier, vu la passoire que c'est."
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Comme tu veux Inata, même si je pense qu'un incendie peut très bien être déclenché par un humain aillant enduit la route d'essence ...

Ce qui m'emmerde un peu, c'est que la route et le premier métro sont proche, et ça donnerais pas mal de travail au groupe qui en sera chargé ... Sauf si on divise un des groupe pour surveiller les deux métro, mais là je crains qu'on ne fasse pas trop le poid si les anges ne descende pas des métro au compte goutte ...
Reply
"Pour l'incendie... ce que je voulais dire , c'est qu'il ne faudrait pas non plus empêcher les nôtres de travailler."
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Hum, je vois ouai ...

Bon, pour les recherches et surveillance ça ne nous aide pas, tu as une idée de comment faire ?
Reply
pardon de m'incruster, mais j'ai entendu incendie...
je voulait préciser que si j'ai demander a kwizx de m'acheter de l'alcool c'est justement pour dissimuler sous une apparence normale l'étendue des ravages causés par le pouvoir du prince que je sers.
incendier les égouts est stérile. le feu n'y perdure pas
Reply
Bon donc... *hum*
On fait quoi ? C'est que j'attend toujours a ma bouche de métro une invitation de groupe ou quelque chose...

*Doe, l'impatient de poutrer*
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)