Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Assassinat
je m'interroge.
je viens de me faire tuer dans des circonstances qui m'échappent totalement.
je ne sais ni par qui, ni comment. (ça c'est vraiment lourd)
je pensais être a l'abri, à plus de 5 cases d'un ennemi potentiel, le dit ennemi bloqué au milieu d'un incendie.
me découvrir mort quand je me log me surprend pas mal.
mais cela me surprend d'autant plus que quelqu'un a pris une protection hier à 15h25 sur moi. la personne a même pas eu le temps de prendre contact avec moi.
ne serait il pas juste de mettre en place un garde fou sur les missions protections ?
perdre autant de ps d'un coup sans rien pouvoir faire, c'est vraiment moche
Reply
Déjà tout le monde ne prend pas contact avec la personne qu'ils protègent (ou sont censés protéger).
Ensuite il y a déjà un garde-fou, la mission de protection ne pouvant être prise que quelques DLA après la prise de l'assassinat adverse.

Si les assassins sont très rapides, c'est juste pas de chance.
Reply
c'est la deuxieme fosi que je le constate pourtant. la première fois cela est arrivé a mon perso.
j'ai pris la mission et dans les heures qui ont suivi j'avais perdu les ps.
Reply
Ben ouais c'est pas de bol. Il suffit que le type qui prend la mission soit à l'autre bout de la ville, et son pote pas bien loin de toi quand il l'a prend, et ça va très vite.

A part supprimer les missions GdC y a pas vraiment de moyen ultime pour protéger ceux sur qui ça tombe.

Cela dit, on peut avoir un assassinat et en face 4 ou 5 équipes de protection, donc ça contrebalance Smile
Reply
C'est juste pas de chance pour toi, l'ennemi dont tu parles est toujours bloqué dans le feu.
Pour ton info, tu t'es fait avoir par quelqu'un immunisé au feu qui t'as paralysé et ensuite éclaté au marteau.
L'incendie était une bonne idée mais ce n'est pas imparable.
Reply
je n'ai pas joué ma dla. un baby sitting un peu trop enthousiaste...
j'ai découvert le truc. ce qui me surprend c'est que je n'avait aucun ennemi identifié en vicinité immédiate (plus de 5 cases)
enfin, merci pour les infos, mais la question était surtout pour les GDC.
je perds tellement de ps ces temps ci que cela en devient anecdotique
Reply
Quote:C'est juste pas de chance pour toi, l'ennemi dont tu parles est toujours bloqué dans le feu.
Pour ton info, tu t'es fait avoir par quelqu'un immunisé au feu qui t'as paralysé et ensuite éclaté au marteau.
L'incendie était une bonne idée mais ce n'est pas imparable.

Et un ptit message rp pour expliquer tout ça quand on fraggue quelqun ne pourrait-il pas remplacer cette petite description d'aggression hum ? Big Grin
C'est tellement plus agréable de se faire plopper par un mec qui vous décrit un minimun ce qu'il fait... J'ai l'impression que c'est un truc qui disparait... :?
Reply
Ouais mais imagine ton incarna est aps grillé, et tu veux rester anonyme, comment tu fais ?

Si tu fais un message RP, paf t'es grillé.
Reply
Eh bien t'écris un message anonyme tiens... "subitement, une épée traverse les flammes etc..." Et tu précise en petit hrp que ton incarnat est pas grillée et que si tu as été discret alors de pas réveler le truc.

Sinon tu peux aussi envoyer un ptit message via pm à ta cible, ou demander dans le topic qui va bien savoir qui tu as tué pour lui envoyer un ptit message rp. :roll:
Reply
Et voilà que je suis encore trop sympa d'expliquer tout ça, moi.
Un rp explicatif alors que ce n'est même pas moi qui bute la cible je l'ai déjà fait mais qu'on me le reproche... j'la retiens celle-là !
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)