Threads: 181
Bonjour
Par curiosité personnelle, savez vous combien il y a de joueurs actifs dans chaque camps s'il vous plait ?
Threads: 1
Suffit de regarder le site :-) (et faire un peu de math :-k ) :
Supérieurs :
Abalam 1
Andréalphus 7
Andromalius 2
Baal 11
Baalberith 1
Beleth 1
Belial 7
Bifrons 1
Caym 3
Crocell 4
Furfur 4
Haagenti 2
Kobal 2
Kronos 3
Malphas 3
Mammon 2
Morax 1
Nog 5
Ouikka 1
Samigina 3
Scox 2
Valefor 2
Vapula 1
Donc 69 démons :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
(J'suis sur que c'est un coup d'andréalphus :roll: )
Walther 7
Yves 1
Marc 2
Michel 13
Laurent 5
Joseph 1
Jean 1
Jean-Luc 5
Guy 1
Blandine 1
Ange 9
Daniel 12
Dominique 3
Francis 1
Jordi 1
Khalid 1
Donc 64 anges
Sachant que le total fait 133, et que toujours selon le site, il y a 121 joueurs actifs, donc il doit y avoir dans le tas 12 PNJ aligné.
Threads: 192
Sachant que ce n'est pas très pertinent en ce moment à cause des fêtes et que beaucoup de joueurs sont en pause et vont revenir bientôt.
Mais sinon, Lucy a raison, c'est bien là qu'il faut regarder.
D'une manière générale (à chaque fois que j'ai regardé au cours des derniers mois), les effectifs sont plus ou moins égaux, avec un léger plus côté anges (en gros 5 à 10 persos de plus).
Mais comme ils fêtent Noël plus que les démons, ils sont pas là.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
euh... j'avais écrit actif à dessein comme disait samantha fox.
7 belial cela me semble complètement fou compte tenu de la fréquentation du forum dédiée par des belials identifiés.
en outre il m'a semblé voir apparaiter un démon musulmans pas plus tard qu'il n'y a pas longtemps, qu'il n'apparait pas non plus dans les listes.
vous êtes surs qu'elle sont à jour ?
Il s'agit des joueurs actif sur le jeu (et Hassan et Khalid, ça fait pas mal musulman) et je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas à jour.
Les actifs sur le forum... Je ne crois pas qu'il n'y ait de statistiques, mis à part ta mémoire (ou alors soudoyer un admin :p).
Threads: 192
Quote:vous êtes surs qu'elle sont à jour ?
Dans la mesure où ce sont des résultats de requêtes sur la BDD qui sont - je suppose - lancées quotidiennement ou presque, je dirais que oui, ces infos sont à jour.
Au pire, elles ont un jour de retard.
Il se peut que notre ami démon musulman n'est tout simplement pas encore créé son perso (ou que la dernière requête soit passée avant qu'il ne le créé).
Sinon, comme l'a dit Lucy... pour les joueurs actifs sur forum, faut compter sur ses petits doigts.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
ce différentiel me semble énorme et difficile a expliquer.
enfin...
c'est vrai que je m'ennuie un peu du coté démon. Ça bouge pas des masses.
Ya deux (trois ?) solutions à ton ennui :
-Propose quelque chose, lance un truc de ouf !, qui pourrait compromettre la présence des anges à Immac, voire même sur Terre
-Motive des gens (pour ce que tu veux)
-Occupe toi à autre chose
Il y a pas mal de joueur que ne sont là qu'à peine sur les forums, des tapes-cases, des joueurs avec beaucoup d'occupation IRL, mais qui refusent de partir :p, des timides qui participent dans le jeu, mais qui ne veulent pas poster, etc.
Quote:c'est vrai que je m'ennuie un peu du coté démon. Ça bouge pas des masses.
Si ça peut te rassurer c'est pareil côté angélique. Je pense que c'est dû aux fêtes de fin d'année, ça devrait reprendre .. enfin j'espère
Threads: 103
Et puis j'ai l'impression qu'il y a eut pas mal de nouveau ces derniers temps (enfin ça n'est peut-être qu'une impression vue que je le suis moi-même).
Et faut bien nous laisser le temps de nous intégrer avant que nous ne devenions réellement actifs.