Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Déconnade" Késako?
'Jour les gens...

Sur un autre post, un joueur vétéran, qui a tourné entre démon et ange, a qualifié les RP démon de RP de déconnade. Ce joueur à joué son démon en même temps que moi... Enfin, sur la fin, j'ai vu son départ quoi...

Je réponds en conséquence que je vais pondre un sujet sérieux...

S'en suit des réponses comme quoi c'est impossible, ainsi que des "on t'attends au tournant"...

Ensuite Juliette nous dit que le pas-déconnade, c'est du RP de conséquence. Elle dit ca:

Quote:en mon sens on peut avoir un RP serieux rempli d'humour. Les RP actuels chez les demons c'est du RP de deconnade (dans le sens que tu le lise ou pas ca changera rien a rien en terme de jeu)

Là deux choses:
-Je suis d'accord
-Selon cette définition il n'y a pas tant de RP de déconnade que ca.

Un exemple: les suites de la visites de la baronne.

Deux parties, la discussion entre Victorious, Fougeolle et Niko sur les lois démoniaques que je ne conseille à personne de ne pas lire. Puis la danse du feu, feu provoqué par une action anodine d'Héphaïstons, action anodine provoqué par les clownerie de Valium.

Au niveau personnel, cette dans est très importante dans les relations inexistantes entre Laylax et Victorious. Il y a une amorce. Au niveau de la psychologie des deux personnages, c'est plutôt pas rien. De la même façon, Victorious a jugé la communauté démoniaque au vu des réaction de tout à chacun, et pas qu'en bien (il s'est bien gardé de le dire)... Perso j'ai gardé ca dans un coin de mon esprit. C'est de la déconnade ca?

Autre chose: à un moment je m'en suis voulut parce que j'ai complètement oublié le résultat d'un concoure de boisson... Il a fallut que je rectifie maladroitement certaine choses, pourtant le concour de boisson était plutôt cocasse en lui même...

Alors c'est quoi la déconnade?
Reply
C'est bien ce qu'on dit, impact nul sur le jeu. Cela ne changera pas le contrôle des cornus sur la ville. C'est du rp dinette. Le rp intercornus, très sympathique cela-dit hein. Cependant pas quelquechose qui peut changer le rapport de force Ange/Démon à Immac.

Enfin c'est comme ça que j'entend "RP sérieux".
Reply
Yep j'en conclut que ça ne peut se fait qu'IG, sur le terrain du PHP en somme.

Pas sur qu'on ais les possibilité pour le faire, autrement que par des missions. A noté que je n'ai jamais vu la moindre opération, je ne sait même pas a quoi ça ressemble. Tout ce que j'ai retrouvé, ce sont des relents assez nauséeux dans le forum sur les frustrations qu'elles ont engendré.

Y eut la pâque chez les démon je croit... je suis arrivé juste après pas de bol... et l'affaire du costume de kangourou aussi, pareil...
Reply
Pour les opérations, demande a José et sa clique comment ça se passe . Ils en ont fait une sympa y'a pas longtemps.
Reply
je t'en prie Victo' ... lance toi  Tongue
monte ta petite opé ^^
Reply
pour les opé, moi j'ai plus vraiment l'envie. trop de choses rejetées.
Reply
Hum, ben ne demande pas au sénat ! Big Grin

Bon tu gagnes moins, mais tu le fais plus vite ! Non le soucis de monter des opés, c'est le temps. On prévoit à l'avance, faut les joueurs et les persos dispos, faut éventuellement un ou deux anims de dispos... Bref c'est long. Après NON le rp sérieux ne passe pas que par le PHP, c'est juste que ton rp aura un impact dans le php. Cela va aboutir à des actions, où les autres joueurs, ceux du côté angéliques, pourront intervenir. (enfin si ils ont vent de l'affaire.)
Reply
Quel Sénat ?
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
[me=Raynart]tape deux fois sur son torse avec son poing avant d'embrasser son index et son majeur et de pointer le ciel avec.[/me]

"Wesh wesh, spécial dédicace pour toi AT."
[me=Raynart]toussote.[/me]

"Ayrton ?"
Reply
*Niko lance des cailloux sur RAynart *
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)