11-27-2008, 03:16 PM
Il était une fois, dans la charmante bourgade de Immac-sur-Sable....
Il était une fois, dans la charmante bourgade de Immac-sur-Sable....
[RP] C'est ici que ça se passe!
|
11-27-2008, 03:16 PM
Il était une fois, dans la charmante bourgade de Immac-sur-Sable.... ***
12-02-2008, 10:31 AM
Dicod'or prit son téléphone et composa le numéro public de la mairie d'Immac-sur-Sable et attendit une réponse à l'autre bout du fil...
12-02-2008, 12:06 PM
Après quelques instants, l'appel est accepté et une voix féminine - ma foi fort sympathique - se manifeste.
Mairie de Immac-sur-Sable, bonjour. Quel service demandez-vous?
12-02-2008, 12:45 PM
Bonjour Madame, je souhaiterais joindre le responsable du service informatique ou bien le maire s'il est disponible, s'il vous plait...
12-02-2008, 03:18 PM
Des bruits de voix se font entendre, puis l'interlocutrice reprend le combiné.
Désolé, le maire a un rendez-vous en ce moment... Mais notre responsable du service informatique, monsieur Delumeau est disponible, qui dois-je annoncer et pour quel motif s'il vous plaît?
12-02-2008, 04:50 PM
Je suis Lila Gilon et je voudrais discuter du parc informatique de la mairie. Notre société doit pouvoir répondre à vos attentes.
12-02-2008, 04:57 PM
La femme écoute attentivement puis dit:
Un instant s'il vous plaît, ne quittez pas. Un petit bruit électronique, un moment de blanc et hop! Une voix masculine, grave et lasse se fait entendre. Monsieur Delumeau à l'appareil, que puis-je faire pour vous?
12-02-2008, 05:03 PM
Bonjour Monsieur, je suis Lila Gilon. Nous sommes une jeune société nouvellement implantée à Immac-sur-Sable et nous avons surement des solutions pour vous et les immaciens.
Serait-il possible que nous nous rencontrions pour étudier ensemble votre parc informatique et voir ce que nous pourrions vous apporter ? Je suis sûr que vous vous ferez une joie d'aider et de contribuer au développement d'une société 100% immacienne !
12-02-2008, 05:08 PM
L'homme semble hésiter un instant puis dit:
Bah, je ferais une liste au maire, et vous regardez ça avec lui, ça vous convient?
12-03-2008, 07:38 AM
Parfait ! Quand pouvons-nous rencontrer le maire ? Nous pouvons venir rapidement.
|
« Next Oldest | Next Newest »
|