Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[RP] C'est ici que ça se passe!

Il était une fois, dans la charmante bourgade de Immac-sur-Sable....

Reply
Dicod'or prit son téléphone et composa le numéro public de la mairie d'Immac-sur-Sable et attendit une réponse à l'autre bout du fil...
Reply
Après quelques instants, l'appel est accepté et une voix féminine - ma foi fort sympathique - se manifeste.

Mairie de Immac-sur-Sable, bonjour. Quel service demandez-vous?
Reply
Bonjour Madame, je souhaiterais joindre le responsable du service informatique ou bien le maire s'il est disponible, s'il vous plait...
Reply
Des bruits de voix se font entendre, puis l'interlocutrice reprend le combiné.

Désolé, le maire a un rendez-vous en ce moment... Mais notre responsable du service informatique, monsieur Delumeau est disponible, qui dois-je annoncer et pour quel motif s'il vous plaît?
Reply
Je suis Lila Gilon et je voudrais discuter du parc informatique de la mairie. Notre société doit pouvoir répondre à vos attentes.
Reply
La femme écoute attentivement puis dit:

Un instant s'il vous plaît, ne quittez pas.

Un petit bruit électronique, un moment de blanc et hop! Une voix masculine, grave et lasse se fait entendre.

Monsieur Delumeau à l'appareil, que puis-je faire pour vous?
Reply
Bonjour Monsieur, je suis Lila Gilon. Nous sommes une jeune société nouvellement implantée à Immac-sur-Sable et nous avons surement des solutions pour vous et les immaciens.

Serait-il possible que nous nous rencontrions pour étudier ensemble votre parc informatique et voir ce que nous pourrions vous apporter ?
Je suis sûr que vous vous ferez une joie d'aider et de contribuer au développement d'une société 100% immacienne !
Reply
L'homme semble hésiter un instant puis dit:

Bah, je ferais une liste au maire, et vous regardez ça avec lui, ça vous convient?
Reply
Parfait ! Quand pouvons-nous rencontrer le maire ? Nous pouvons venir rapidement.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)