Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Questions
Ce post vous permettra de poser vos questions HRP relatives à l'opération en cours.

Dans leur grande mansuétude, les omniscients et omnipotents animateurs veilleront à y répondre le plus précisément possible et dans les meilleurs délais. Notez simplement que lesdits animateurs n'auront peut-être pas l'œil rivé à ce thread 24h/24.
Reply
Premiére question :

Si nous prenons RDV à la mairie avec le maire, devons nous être présent physiquement la bas afin de pouvoir lancer le RP ici ?
Reply
Et l'animation répondit:

Vous devez au moins y aller une fois, sauf si c'est par téléphone, mais vous pouvez repartir ensuite, si vous restez disons au moins... 3 DLA.

- Le Lévitique de l'animation, 2,13.

PS: y avait un post à ce sujet, mais je le retrouve plus, désolé.
Reply
Si jamais, le maire est dispo en ce moment...
Reply
oui désolé ^^ c'est moi qui ai du mal a arriver vite ^^

Je suis au pont de la mairie et j'arrive en courant ^^

Dico est déjà sur place .
Reply
J'arrive enfin à la mairie !!

Je serais dedans a 12h20 !!

Dico , si tu veux commencer a interpeller le maire ....
Reply
Juste, vous comptez présenter votre projet ou faire péter les ordis d'abord? Histoire que l'on sache si on doit préparer ou pas un Conseil, vu que ça mange pas mal de temps :wink: .
Reply
J'étais en cours de réfléxion la dessus avec les Astral Big Grin

Je voulais aussi en parler à Dico ^^ normal non ? Smile
La discussion qu'on a eu avec le maire peut nous avoir donné a chacun des idées différentes
Reply
ok je suis a coté de la mairie, et je vais y aller quand les conditions seront bonnes .

En gros, Francky attend la nuit, qu'il y ait personne ( bon ok il ne voit qu'a 5 cases ..... ) puis lance son éclair contre une installation électrique visible de la marie .

Les conditions sont elle réalisable ?
Reply
Wayyomer animation: oui, c'est faisable poto, mais faut en trouver une en fait, je suis pas très sûr qu'il y en ait de visible.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)