Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Massacre à la Discothèque
J'ai cru lire qu'on avait tout à fait le droit de se défouler dans la discothèque, puisque c'était un lieu magique. C'est bizarre, j'avais plutôt eu l'impression qu'on lisait un truc du style "toute action hostile serait immédiatement repérée, dans un lieu aussi fréquenté, vous décidez donc qu'il vaut mieux vous en abstenir". Bon, c'est de mémoire, mais l'esprit du truc doit y être...

Donc, est-ce Reaper qui est mal renseigné, une exception ne concernant que les anges dans la disco (et les démons dans l'église), ou une modification du jeu ?
Reply
Tu peux uniquement être violent avec les anges dans la disco ^^ . Ange qui lui ne peux donc pas contre attaquer Smile

L'inverse est vrai dans l'Eglise .
Reply
En fait, la disco comme l'églsie est un lieu magique (c'est le QG des alignés) et il a plusieurs effets dans ins-mv.net.
Premièrement il révèle l'aura des alignés adverses.
Ensuite, il bloque les tentatives d'attaques contre les alignés de son camp.
Enfin, il permet les attaques contre ceux d'en face.

Ca permet de rendre l'effet "sanctuaire". La durée de vie d'un ange en disco est normalement faible et il y a peu d'intéret pour lui de s'y retrouver, ce qui évite le repérage abusif entre autre. PAr contre il a le droit de venir faire du RP, au risque de se faire massacrer...
Reply
Je pense que la question de Kzwix est plus : Le PDD existe-t-il oui ou non dans la discothéque (et l'église) ? La réponse de Reaper dans l'antre tendrait à répondre non, mais il me semble bien que le PDD est valable PARTOUT sur la carte.

Les lieux ne sont pas magiques à proprement parler. Les églises dans le jeu papier protégent les anges (où du moins font sonner les cloches quand un démon rentre.) La discothéque a été affublé des mêmes caractéristiques pour l'équilibrage rien de plus. Cependant NON il ne sont pas à considérer comme des lieux en dehors d'Immac où tout est permis. OUI ces lieux sont surtout remplis d'humains.
Reply
Dans les lieux de respawn, on est plus cool, notamment pour ne pas blâmer les nouveaux qui font un peu n'imp en découvrant leur perso. Pour le reste de la carte, le PDD est effectivement de rigueur.
Reply
Non, non, Lucas, ma question était bien celle que j'ai posée. Cela dit, c'est également bon à savoir que l'application du PDD y est un peu moins stricte Smile
Reply
Quote:Dans les lieux de respawn, on est plus cool, notamment pour ne pas blâmer les nouveaux qui font un peu n'imp en découvrant leur perso.

Mouai, mais il me semble bien que Belial696 a vu ses fesses chauffer au fer rouge quand il a lancé sciemment incendie dans toute la disco non ? Les juges sont plus cool avec les nouveaux, mais une fois bien installé, y'a pas tellement de raisons.
Reply
Yep, plus cool ne signifie pas cool tout court Wink
Reply
Si la question est sur le PdD, le système actuel est d'utiliser les PCS. Ces points comptent l'impact sur les humains d'une action.

Or il me semble qu'il a été décidé que pour la disco,c omme l'église, le caractère magique permettait de cacher certaines dérives surnaturelles qux humains (y compris les apparitions soudaines de corps comateux dans la disco), ce qui est rendu par le fait que l'on ne gagne pas de PCS dans la disco.

Pour le PdD, nous testons actuellement le fait de se baser sur les PCS pour lancer les enquetes. Ca donne un critère commun aux joueurs et aux andros. DOnc en général, Reaper dit, je n'ai pas do'rdres a vosu donner, faites ce que vous voulez, mais si vous dépassez le nombre de PCS toléré, j'ouvre une enquète qui permet d'ajuster ensuite le jugement aux circonstances.

Un meurtre d'ange dans la disco ne doit pas donner de PCS (a ma connaissance) donc pas de soucis pour Reaper.
Reply
Quote:[quote author="Equinoxe"]Dans les lieux de respawn, on est plus cool, notamment pour ne pas blâmer les nouveaux qui font un peu n'imp en découvrant leur perso.

Mouai, mais il me semble bien que Belial696 a vu ses fesses chauffer au fer rouge quand il a lancé sciemment incendie dans toute la disco non ? Les juges sont plus cool avec les nouveaux, mais une fois bien installé, y'a pas tellement de raisons.[/quote]

Heu, oui il fait pas abuser non plus hein !

De toute facon incendie a un caractère assez particulier par rapport au PDD...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)