Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tendres Pensées
Une sombre nuit, éclairée par de douces pensées. Elles éclairent son chemin, l'angèle ne se perdra plus. Elle rêve... De tout, de rien. Elle se souvient. De leur corps, et leur esprits. Entremêlés. Elle ne rêve plus comme avant, elle se rappelle. D'un soir où l'alcool était lui aussi invité, plus que d'habitude. Était-il Maitre, ou simplement nous aidait-il?

« Alcool, dis moi que nous nous aimons... »

Lettres écrites sur le sol, dans la terre. Rêveuse... Souvenirs. Virginité perdue, évaporée. Mais peu importe. Elle était ailleurs maintenant. Amoureuse. Aimée. Et après?

Elle devait se rendre auprès de Lahmi, avec qui elle participait à une mission. Trainant sur le trottoir, croisant quelqu'un qui traversait le fleuve en s'y noyant, perdue dans ses pensées, elle ne savait plus où elle allait. Mais elle allait bien. Insouciante Yalta... La Lune commençait à faiblir, et un banc face au fleuve se montrait amical... Pourquoi ne pas s'y reposer? C'est en fermant les yeux qu'encore une fois, elle se prélassait en y repensant...

Une lettre. Oui, lui écrire une lettre l'aiderai peut-être à se concentrer ensuite... Une fine plume, une encre noire, concentration.

« Mon tendre aimé...

Mes mots se perdent dans les méandres de mes pensées qui ne se tournent que vers toi... Si loin de moi, et si proche à la fois. C'est étrange tu ne trouves pas? Je ne pensais pas que tout cela m'arriverait. Je veux dire... S'aimer comme on le fait...
Je ne sais pas vraiment pourquoi je t'écris. J'en ai envie. Te voir, te parler, au moins... Si tu pouvais être près de moi, en ce moment... Je n'ai pas vraiment envie de faire cette mission. Je suis sûre que rien de bien ne se passera... Préfèrerais être avec toi...
Comme je t'aime. Amour. Amour. Amour.
De si doux mots.
Laisse moi me les répéter pour toi...

Je t'aime.

Et rien ne tachera cela, rien... »

Des traits d'esquisses termine cette lettre. Deux roses entremêlées, noires et or.

Yalta regarde sa lettre et la jette par terre, la laissant s'envoler au gré du vent. Non, elle ne la lui donnera pas... Elle est mal rédigée, trouve t-elle. A présent elle s'en va rejoindre ceux avec qui elle ira travailler, tête reposée...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)