Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
sondage sur le site
Bon voila c'est re enlevé. J'ai autre chose à foutre mais dès que je reviens de weekend j'irais mettre à jour phpnuke. Ca va me prendre une aprem mais bon...
Reply
Quote:2006, Bonne Année !

Bonne année 2006 en retard ! -D'un ami de DA

On a fait ça en 2 minutes, et presque trouvé le pass de Cad.

Inquiétez-vous pas on a rien fait de mal. Juste écrit Bonne Année ^_^

http://ins-mv.net/site/index.php
Reply
Cadrach venait juste de nettoyer :/
Reply
Ouais mais là c'est un Bonne Année!! C'est gentil et joyeux ^_^ Si y fait quelque chose de mal je le slap, il est à côté de moi toute la journée!! Bon oki slapper quelqu'un dans un auditorium c'esr pas discrèt mais tk...
Reply
C'est quand même stupide.

C'pas passqu'un taggeur ecrit "bonne année" sur ma caisse que j'irais pas lui faire manger ses dents.
Reply
Moi ca me prend du temps à enlever donc c bon, vous pouvez arreter maintenant Wink
Reply
Bon oki.... c'est naz...

On voulait juste faire un changement sur le site..... erf moi j'aurais apprécier.

@Srajitas : Essaie de lui casser les dents, tu vas avoir affaire à moi avant. C'est un ami depuis que je suis kid alors!

@Cad : Désolé, y voulait aider à fermer une des failles mais entuka. Et c'est pas très long en enlever un article, environ 10 clics....
Reply
Oui mais c'est pas un truc que je fais tout les jours, donc à chaque fois faut que je recherche ^^

Bref c'est pas grave, j'aime pas me faire em******, donc j'ai mis à jour phpnuke voila Wink (c'est pas toi que je vise en disant ca, mais les vrais hackeur aux kikis tt durs)
Reply
No problemo. Y'avait un fix possible à faire et on voulait voir si on pouvait le mettre. Malheureusement non....

Et hum en 5 et 45 secondes on peut trouvé les pass des admins -_-'' mais plus mainteant vu que Cad a updater.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 10 Guest(s)