Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
sondage sur le site
ya un sondage que le site qui parle de Hackage

Quote:What do you think of ins-mv.net being hacked?

kewl
awsum
lmao

je vien de voir ça ce matin, j'espére que ça vien bien des administrateurs du jeu et pas de cet petite bite de hacker de le derniére fois (pourquoi les admins s'amuseraient à écrire anglais...)...

EDIT: la frame à gauche à été décalée de plus
Reply
C'est marrant je ne crois vraiment pas à un sondage des admins. Je penche plutôt pour :

Quote: cet petite bite de hacker de le derniére fois

Que peut-on faire contre ce genre de connard ?

Mykhaël.
Reply
ça je sais pas, je suis pas maitre en informatique; mais ya bien des trucs anti-hackers qui existent non ?

le seul truc qu'on puisse faire est de le frustrer et de lui rendre la tâche impossible jusqu'a ce qu'il pleure sa maman :twisted:

EDIT: en tout cas je comprend rien au réponses de ce sondage... il doit parler un anglais de geek
Reply
C'est pas compliqué:

1. cool
2. awsome
3. Laughing My Ass Off
Reply
bah la solution serai un firewall physique mais .... le mettre en place cad va se prendre la tete
Reply
le souci ici c'est que des petits cons s'amusent à exploiter des failles de sécurités connues sur des portails Web populaires comme celui ci. Mettre un FireWall ne changera rien.

Cadrach a autre chose à foutre que se mettre à jour à chaque fois qu'une faille est trouvée. De plus ça fait longtemps que cette partie n'a pas été mise à jour (les news sont maintenant dans le forum "Etat du Jeu"). On pourrait peut être désactiver ce module ?
Reply
si il leur en masque l'acces
Reply
Quote:le seul truc qu'on puisse faire est de le frustrer et de lui rendre la tâche impossible jusqu'a ce qu'il pleure sa maman :twisted:

Je pense au contraire que c'est la dernière chose à faire: ce genre d'individu est excité par le défi. L'indifférence est à mon avis la meilleure solution, tant que ses interventions restent innofensives bien sûr.
Reply
En plus il est con, on peut pas voter :/
Les votes sont pas pris en compte.
Vraiment une brèle comme type.
Reply
et ben , on met le message de Kav bien en evidence , comme ca la prochane que ce connard se pointe , il vois qu il a rien fait de bien grave , mais qu en plus on se fout de sa gueule .
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)