Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Continuité des pouvoirs
Avec la nouvelle perception des événements, serait-il possible de créer un système de continuité des pouvoirs ? Pour ne pas à attendre qu'un pouvoir soit terminé pour le relancer.
L'exemple évident est avec l'invisibilité : ne pas a avoir à réapparaitre en pleine foule pour redisparaitre à nouveau...

Mais ça serait utile aussi (en théorie, je ne sais pas si ces événements se verront un jour) pour polymorphie, augmentation temporaire de carac (surtout l'apparence...).

On pourrait même étendre ça à l'utilisation d'objets (en particulier ceux qui cachent des limitations : autant se remaquiller avant que sa peau bleue réapparaisse...).
Reply
Ouaip Wink
Reply
Pour le maquillage d'accord, mais j'ai peur que ça devienne trop bourrin avec invisibilité:

Actuellement il y a un délai de 3 DLAs entre 2 lancements, faute de quoi la personne devient silhouette, ce n'était pas pour éviter des abus ?
Reply
Ouaip aussi Wink

C'est un oui global, il devra être suivi d'un minimum de réflexion quand même ^^
Reply
Quote:Actuellement il y a un délai de 3 DLAs entre 2 lancements, faute de quoi la personne devient silhouette, ce n'était pas pour éviter des abus ?

C'est en cas d'attaque uniquement...
Reply
Je ne suis pas sur, mais je crois qu'à la fin du pouvoir, si tu n'attends pas 3 DLAs tu passes en Silhouette, Maspa s'est récemment fait avoir.
Reply
Non mais ça va hein, j'ai ce pouvoir depuis 1 an et demi, j'ai de quoi être sûr. Donc non, passage en silhouette UNIQUEMENT en cas d'attaque.
Reply
Quote:Non mais ça va hein, j'ai ce pouvoir depuis 1 an et demi, j'ai de quoi être sûr. Donc non, passage en silhouette UNIQUEMENT en cas d'attaque.

Correction : passage en silhouette uniquement en cas d'attaque ou de bug :wink:
Reply
Dans le cas de Maspalioo, ce n'était pas un bug en tout cas.
Reply
Je confirme c'est parce que j'avais attaqué il y a moins de 3 tours..
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)