Threads: 67
J'ai ça dans les évènements : "Quelqu'un s'est déplacé à travers la ville en direction du sud-ouest. (discrètement)"
Ca fait bizarre ... J'avais une silhouette en visu donc j'imagine que ça la concerne
Threads: 533
Ce qui serait bien, c'est d'avoir les évènements qui concernent les voitures aussi.
Marrant qu'on voit se déplacer les gens, mais pas les voitures (c'est peut-être déjà prévu ?)
Threads: 158
Yep c'est prévu
Threads: 70
Hum, j'ai comme l'impression que la difficulté des jets est revue a la hausse la? parce que je tente des vols ou avant je me ramassais 150 euro, et la si j'en pique 20 c bien
Threads: 131
Le vol est souvent en proportion de ce qu'a la personne dans ses poche, donc si tu t'attaques a des pauvres...
ben , c'est un familier a qui j'ai fillé 550 euro, en général, ca donne des sommes plus rondelettes ... mais c'est ptet parce que justement c'est un familier ?
Threads: 533
Ptet que tu as fait un RU de daube et que lui a fait un bon RU, résultat, RU de 1, donc tu prends pas grand chose.
non, déso, je pense que qlq un lui a fait les poches en masses avant moi ... ralant
Threads: 6
J'ai beau chercher je trouve pas la portée des pouvoirs... SInon pour le calcul de la discrétion, c'est toujours 10/(niv+1) ou c'est plutot Portée/(niv+1) sinon, la discussion ou le crochetage ne bénéficie pas de ce talent.
Threads: 25
Tiens c'est moi qui en parlait en dernier
J'aurai voulu un petit up pour préciser quelques petites affaires:
http://ins-mv.net/ev_liste.php sur cette liste: distance = -1 ça veut dire quoi?
Au final, comment est codé le talent discrétion?
Les pouvoirs sont-ils apparents? quels distances (cf Morwen au dessus)
Est-il possible d'envisager un retrait des vieux événements?