Threads: 533
C'est pas logique Mykh.
Par la progression que tu suggères, tu te limiterais à n'avoir que 3 talents de combat supplémentaires. Alors que techniquement, tu pourrais en avoir plus par rapport à la liste.
Threads: 25
Quote:Précisons qu'en principe c'est la même chose pour les autres "talent de".
:lol:
Qui a déjà vu des anges avec autre chose que "talent de combat" ?
Threads: 43
Quote:C'est pas logique Mykh.
Par la progression que tu suggères, tu te limiterais à n'avoir que 3 talents de combat supplémentaires. Alors que techniquement, tu pourrais en avoir plus par rapport à la liste.
C'est rien ça c'est juste que j'ai oublié le 4ème. :wink:
C'est combien après 1600 PS ?
Par contre c'est effectivemment un bon argument car rien n'emêche effectivemment d'avoir +4 de talents différents.
Mykhaël.
Threads: 43
Quote:[quote author="amaterasu"]Précisons qu'en principe c'est la même chose pour les autres "talent de".
Qui a déjà vu des anges avec autre chose que "talent de combat" ?[/quote]
Oui moi... j'ai eu à la création talent physique. J'ai pris acrobatie à +3, je m'en mords encore les doigts, une erreur de jeunesse.
Mykhaël.
Threads: 44
Quote:[quote author="amaterasu"]Précisons qu'en principe c'est la même chose pour les autres "talent de".
Qui a déjà vu des anges avec autre chose que "talent de combat" ?[/quote]
Certainement pas les démons, ils sont bien trop cons pour le remaquer. (On mettra ça dans de la dérive RP, ça ne s'adresse en aucun cas aux joueurs...)
Ceci dit, je pourrais te citer des anges avec talent scientifique, talent physique (au passage survie +3 et regeneration, c'est tout simplement ENORME), talent de ruse et même talent de com...
(et en plus c'est pas les plus mauvais...)
Threads: 25
J'avoue j'étais "over the limit" camarade Amaterasu. C'est mon côté provocateur ^^
Threads: 20
Je passait par hasard sur cett partie du forum et là quesque je vois:
Quote:[quote author="Lamia"]en plus l'arc c'est une arme de tapette qui a peur de se battre au corps un corps comme un vrai !
C'est pas gentil pour bougateu
Déjà en mettant un talent à +3, tu ne peux plus évoluer dans le talent, t'es une grosse bête, donc il est normal que tu ne puisses pas évoluer dans ce pouvoir, qui n'a pas de niveau il faut bien le rappeler.[/quote]
Vraiment très déçu par l'attitude de lamia, mais il est vrai que pour une arme à un prix elle est d'une effficacité médiocre. Et pis que voulait vous quznd les traffiquant d'armes d'épaules ignore Immac il faut faire avec.
Threads: 79
Oui, Boug' arréte pas râler sur la disponibilité des armes d'épaules à Immac :wink:
Faut dire que l'arc est aussi efficasse qu'une arme de poing classique tel que le Colt .45 ou le Beretta (M92FS), il fait +1 en dommages et n'apporte pas de bonus ou malus de précision, sachant que ses munitions coutent 2 euros piéce... ça fait beaucoup pour un truc pas si efficasse :roll:
Niveau réalisme, j'avoue préferer me prendre une fleche qu'une balle, à distance équivalente... :roll:
tu as déja vu une pure fléche de chasse Strygs :twisted: :?:
Avec des pointes metalliques aussi tranchantes que des lames de rasoir et faites d'un bon bois d'une trés grande solidité, assez longues et droites pour assurer un tir précis et droit et qui une fois qui touche sa cible ne permet pas de retirer la fléche sans l'arracher :twisted:
moi franchement, je préfère une balle :roll: (enfin pas une .454 Casull non plus
)
comprennez moi, qu'elle extase de tenir un AK-47 même si c'est une réplique (objet de convoitise)