Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
This is the end (air connu)
Bigre.. Quand quelqu'un comme toi part, ca fait un vide. Et qui n'est pas près de se combler.

Merci pour ces heures où je me suis amusés à lire les déboires de HM comme les délires loufoques d'Axe.

Bonne continuation IRL!
Reply
Merde.
J'étais parti pour t'insulter parce que ton post de départ fera de l'ombre au mien, mais comme tu me cite et tout, ma conscience me l'interdit...

Bref, tu fais doublement chier. Déjà que tu pars, derrière tu me colle un dilemne insoluble...
Bon, ben...
Bonne vie à toi alors :wink:
Reply
Sniff, tu manqueras.
Reply
HM était Axe Confusedhock:
Je l'aurais jamais deviné .... :roll:

On va devenir mélancolique quand la page de jeu s'ouvrira sur ton magnifique dessin, j'chui sur que t'avais prévu le coup :wink:

Sinon comme tout les autres :
Bonne chance pour la suite, MERCI pour tout le rp que tu as fait. :wink:
Reply
Cry Cry Cry

Comme tout le mode !

Meme si on se connaissait pas trop, ca fait toujours mal de voir un trés bon joueur s'en aller !

En tous cas, t'as dit qu'tu repasserais nous voir, alors t'as interet a tenir parole Tongue Tongue Tongue

Bonne continuation a toi, pour la suite !
Reply
Merde mon premier démon exorcisé qui disparrait... C'est bizarre comme parfois on peut avoir l'impréssion de se sentir petit quand on voit tout ceux qui nous ont précédés... On se dit qu'on ne retrouvera jamais de tels persos, de tels joueurs et qu'on ne sera pas à la hauteur...
La liste des grands joueurs qui disparraissent de la situation s'allonge un peu plus... Il va manquer de fun ce jeux... C'est même à ce demander si on ne commence pas un jeux différents...

Bref, good luck à toi, et tu sais que si tu passes vers panam et que t'as quelques heures, je penses qu'on sera plusieurs à venir boire un verre avec notre démon de la poisse préféré...
Reply
So long, vieux renard, porte toi bien et que mille pétales de rose parsèment ton chemin.
A quand une Pilsner à Brno :?:
Reply
A quand une Coreff à Brest ?

T'as interêt à être de la prochaine irl mec Smile
Reply
A un de ces quatre Wink
Reply
Marrant je me disais justement que ça faisait longtemps que j'avais pas vu passer Ambre sur le Café. Dommage que ton expérience du bon côté fut de courte durée.

Tout de bon.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 8 Guest(s)