Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
This is the end (air connu)
Quote:Enfin... tu sais je ne suis pas sûr de complètement m'adapter chez Chronos...

Bah je suis sur que tu t'y adaptera pas c'est clair .. En fait je voyais plutot un poste de familier ^^
Reply
Quote:Danator arrive un contrat a la main

Danator se prendrait-il pour un serviteur de Marc Confusedhock: ?

Bon, ok, Dan', je vais te faire plaisir...

-Alors tu signes, là, là et là... Pas besoin de reagrder les petits caracères, la confiance est essentielle pour le monde des affaires... Big Grin
Reply
Un de mes superieur preferer ..............
pas au revoir mais a plus tard fred dans le jeu.

( c'est une epidemie contagieuse apparement........... car il y en a qui commence a l'attraper aussi )
Reply
Non FLint je t'ai deja dit de chasser ces vilaines pensées :-(
Reply
Merci d'arrêter le spam dans le topic du départ de HM.
Reply
Merci pour vos p'tits mots les gars, ça me touche beaucoup :oops:
Comptez sur moi pour ramener fréquemment ma fraise sur le forum "A l'Ouest" ou sur le chan :wink:
Reply
Pardon j'suis en retard !

Salut HM , puisses-tu laisser toute la poisse sur ce jeu Wink .

A bientot .
Reply
Merde j'avais pas vu ca ! Confusedhock:
Oh putain, a peine le dos tourné vous partez tous ?
...
Salut HM ...
Reply
Quote:Merci d'arrêter le spam dans le topic du départ de HM.

Moi j'apelle ca du spam mais bon je peux me tromper.
Reply
Bis repetita...

Certains futés ont remarqué les disparitions simultanées de HM/Axe/Ambre ces derniers temps.

Pour couper court à certaines rumeurs, j'ai donc une annonce de la plus haute importance à faire! Etant donné le climat délétère qui règne (ou a régné) sur le jeu, elle a le mérite d'être assez originale Big Grin

Effectivement, j'ai pris la décision de mettre un terme à l'aventure insmvienne, et cette prise de position ne résulte pas d'une divergence d'opinion ou d'une prise de tête avec qui que ce soit. C'est assez rare ces derniers temps pour être souligné ^_^

Il est vrai que, au long de ces trois super années passées en votre compagnie, il m'est arrivé de parfois avoir quelques inévitables "disputes" avec certains, mais je considère tout ça comme de l'histoire ancienne: c'est sans amertume et sans animosité envers qui que ce soit que je fait mes adieux, et cette décision personnelle n'est à mettre en relation avec personne d'autre que moi-même.

Je profite de ce message pour vous remercier tous, joueurs et membres du staff, pour ces moments inoubliables qui ont jalonnés trois années parfois difficiles IRL. Certains parmi vous, qui je l'espère se reconnaîtront, auront souvent été pour moi ce qui s'apparentait le plus à des potes au cours de ces années et auront eu une importance non négligeable dans ma vie. Je ne les remercierai jamais assez, et mon seul regret aura de ne pas avoir eu l'occasion de faire leur connaissance en live.

C'est avec nostalgie et un léger pincement au coeur que je jette un regard dans le rétroviseur: les débuts de HM au sein de la Phalange noire de Belial696 ; les déboires du Prince-Démon de la poisse et la gentillesse et la patience de Kiouioui et Cadrach devant les problèmes soulevés par ce dernier ; les purs moments de RP avec Kaleesha, Themis, Kanya, Crow, Carankhen, Srajitas, Batking, Lostoroth, Nag-Jash et tous les autres ; les soirées de total délire sur le chan ou Msn avec Kavryelh et Heaven ; les innombrables heures (payées par le contribuable belge :mrgreen: ) passées à bosser sur l'administration avec La Filasse, Satanass et Nergal ; les passionnantes (et souvent interminables :lol: ) discussions par Pm avec Strygs et Vik ; le délire mégalomaniaque du Cercle des Ombres avec Malback, Moriarty, DA, Nurahk, Uthorion, Lamia et compagnie ; et enfin l'inouliable aventure de Axe et de la section Insanity qui m'a permis d'échanger des moments de RP d'une incroyable qualité avec des joueurs non moins extraordinaires.

Je ne vais pas me risquer à faire une liste exhaustive des joueurs que je souhaite remercier, car j'aurais trop peur d'en oublier, mais aussi car je souhaite TOUS vous remercier pour avoir contribué à ce que ces moments passés ici aient été à ce point fantastiques. J'espère que vous continuerez à faire de ce jeu un extra-terrestre du monde RPG online en conservant son caractère "fun" et la bonne humeur de sa communauté.

Je vous dit donc "au revoir", car je passerai à l'occasion dans le coin pour vous faire un p'tit coucou et voir comment le jeu évolue dans le futur, et vous souhaite plein de plaisir sur Ins-mv.net.

@+

Fred

ps: vous avez mon adresse email et msn les potos :wink:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 20 Guest(s)