Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
This is the end (air connu)
Les meilleures choses ont une fin, et il est temps pour moi de mettre un terme à cette merveilleuse expérience ludique et humaine qu'aura été INS-MV.net.
Même en ayant abandonné mes rôles de modo/animateur, force est de constater que je n'ai malheureusement plus le temps nécessaire pour jouer de manière "convenable", ni je l'avoue la même motivation qu'antan.
C'est donc avec un pincement au coeur que je vous dit au revoir, et j'espère sincèrement garder le contact avec la plupart d'entre vous: ce jeu m'aura vraiment permis de faire la connaissance de personnes terriblement attachantes, et je remercie Cadrach et Kiouioui pour tous les bons moments que j'aurai passé en votre compagnie à tous.

Je vous dis donc à bientôt les gars, je passerai certinement de manière épisodique pour vous saluer et voir comment le jeu évolue à l'avenir :wink:

Fred, l'artiste-précédement-connu-comme-Herr-Magnus-le-Prince-Démon-de-la-Poisse

Ps: pour ceux qui ne l'ont pas, je vous file mon adresse msn (decib_hell@hotmail.com).
Ps: si vous passez en Belgique, vou serez les bienvenus ^^
Reply
Bon ben je vais te répéter ce que je t'ai déjà dit... A bientôt mec et bon courage Wink
Reply
Tu va nous manquer vieux :wink:
j'avoue avoir passé de bon moments de jeu avec toi, toi qui fut mon premier bras droit dans ma section :wink:

En tout cas, bonne continuation et à une prochaine :wink:
Reply
Sad

Bon bah je dois t'dire une chose avant que tu quittes définitiv'ment le paysage Fredo.

Faudra quand même qu'un jour on s'voit... Dans une IRL.
Tu vas m' manquer ma poulette
Reply
Général Magnus s'en va Cry

Bonne continuation à toi. Même si on a pas fait beaucoups de rôleplay ensemble et qu'on s'est pas beaucoups parler, tu va vraiment me manquer Cry :wink:

Encore un pillier d'INS qui s'en va ...
Reply
Bon courage... Le jeu ne sera plus le meme... Cry
Reply
Au revoir chevalier :/

Mais que tu sois le dernier a partir !!!!! Cry
Reply
Confusedhock:

HM, tu pars ???? :?

Même si on ne s'est que croisé IG, Bonne continuation IRL.
Et peut être à bientôt IG, on ne sait jamais...
Reply
Salut, à la prochaine le belge ! Big Grin
Reply
Et merde, qui va nous sortir maintenant des posts avec des "waou, j'ai -2PP, est-ce qu'une attaque mentale fera perdre des PV à un ange d'Ange?" et autres sornettes... Cry
Passe le plus souvent possible! :-s
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 18 Guest(s)