02-07-2006, 10:53 PM
Je ne t'ai pas vraiment connu mais je te souhaite bonne chance Camarade. Que la bonne fortune t'accompagne Godfordom (chuis pas vraiment bon en Vlams tu m'excuseras )
This is the end (air connu)
|
02-07-2006, 10:53 PM
Je ne t'ai pas vraiment connu mais je te souhaite bonne chance Camarade. Que la bonne fortune t'accompagne Godfordom (chuis pas vraiment bon en Vlams tu m'excuseras )
02-07-2006, 10:56 PM
Au revoir Fred!
Merci pour ton support et conseil, cela a été vraiment apprécier. Comme tu m'as dit, ce n'est qu'un jeu, la vrai vie compte plus Fait attention à toi!!
02-07-2006, 11:15 PM
Adieu, Herr Magnus, Prince Démon de la poisse, tu vas nous manquer, snif snif
02-08-2006, 01:25 AM
J'aime pas les adieus , alors le prend pas mal mais je te dirais juste : "On se voit demain ? "
Allez tcho poto .
02-08-2006, 06:59 AM
Au revoir HM.
Je suis vraiment triste de te voir partir. Nos quelques rencontres IG m'ont laissé plus qu'un bon souvenir par ex : http://forum.ins-mv.net/viewtopic.php?t=3439 Je salue bien bas le Prince de la mauvaise foi !!!! :wink: Mykhaël.
02-08-2006, 07:11 AM
Ben au revoir Chevalier.
Ta legende poisseuse restera dans les annales et nos memoires. On a pas beaucoup parler, mais tu as tout de meme etait d'une grande aide pour moi en de multiples occasions. J'espere que tu repasseras souvent.
02-08-2006, 07:22 AM
Bloody hell ! Encore un pilier qui s'en va.
J'ai apprécié ta participation et aimé collaborer avec toi en tant qu'animateur/modo Magnus. Et je me rappelerai encore le dernier moment RP qu'on a eu ensemble. On s'est souvent croisés IG, jamais frittés (enfin, si, je me rappelle d'un coup de batte, si si, ne nie pas ! ) Bon vent !
02-08-2006, 07:39 AM
Bah ciao mec! Reviens nous faire coucou de temps en temps! Bonne continuation dans ton travail et bon courage! Strygs va etre tout triste... (/me se rappelle du RP dans l'antre où il s'était fait proprement remettre à sa place et humilier par HM parce que Fred s'ennuyait! ) ça va nous manquer tes ptites citations de latin! :wink:
02-08-2006, 08:22 AM
Bon vent a toi chevalier .
triste que tu parte , j aurais bien fais un bout de RP avec toi . Bonne route , et je te souhaite plus de chance IRL que t en as IG :wink: Ben.
02-08-2006, 09:03 AM
Que les vents te soient favorables pour la suite ...
Au plaisir de te recroiser ici ou ailleurs ... |
« Next Oldest | Next Newest »
|