Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Faux ongles et autres colifichets ..
gnagnagna Tongue
le bon dieu te punira, méchant vilain va!
Reply
-
Reply
euuuuh "normal"?
Tu trouve normal les filles qui portent des faux ongles, qui mettent trop de mascara, et qui mettent des vêtements bizarres?
Ou les mecs qui s'habillent en flic digne des YMCA? Confusedhock:

pour ce qui est de la surpuissance, je vois pas énormément de persos dans ce cas là... en dehors de st george et mephistopheles, aucun, même ^^ (et je suis malgré tout encore newb...)

Il est vrai que les choses comme séduction, discrétion, et cie apportent certains avantages, voire des avantages certains, ils restent malgré tout limités...
Tu n'executera jamais un adversaire avec séduction, par exemple...
Donc sur les malus je pense pas que ce soit nécessaire...

En revanche, préciser qu'un individu semble bizarre physiquement, ça peut être marrant Smile
Reply
Oué je suis d'accord avec ma copine ! +1 en APP ou en Séduction n'a rien à voir avec un mec qui a acheté une épée à 2 mains ou un gun, d'autant plus que les effets des ongles et du maquillage sont limités dans le temps.
Reply
-
Reply
Quote:Ainsi ces element ne feront pas gagner des avantage, rendant les persos surpuissant, mais il diminueront les penalitee en se rapprochant le plus possible du standart des humains normaux.

moi quand je lis ça après ce que tu as écrit, ça me donne l'impression qu'un perso normal est gavé de malus, et que se maquiller / porter des faux ongles / s'habiller, ça rend normal quelqu'un...
c'est pas de l'interprétation, c'est juste que tu dis une chose et son contraire d'un paragraphe à l'autre :wink:

Quote:De meme on peu determiner un "standart" de l'apparence physique, et toute personne en dessous aura des collone de malus pour tout ce que en decoule.

là tu dis que tout ce qui est pas standard (cornes et cie, mais aussi maquillage / faux ongles... sinon tu considère que ces deux derniers trucs sont normaux...) donne des malus, alors que juste derrière, tu dis que se maquiller / porter des faux ongles / s'habiller, ça tend à rendre normal quelqu'un...(puisque dissimulant des cornes / peaux bizarres etc...)

De plus, je reviens sur le bonus de ces objets: ils sont temporaires (1 tour pour les faux ongles, 6 tours pour le maquillage). On peut donc pas dire qu'ils sont maîtrisés.
Alors que les classes de caracs sont plutôt sensées être standards et acquises... Avoir un bonus, c'est comme prendre des amphèt... Ca disparaît.
Et comme je l'ai dit, c'est pas séduction qui te fait gagner un combat, ni manipulation, ni crochettage, ni ce genre de talents... Donc un bonus dans une carac qui influe là dessus, ma foi, je pense pas que ce soit aussi influent que ça sur les combats qui pourraient se dérouler pendant le temps que dure le bonus... Smile
Reply
-
Reply
merci, c'est nettement plus clair ainsi Smile
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)