Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Egouts.
Quote:[quote author="Maspalioo"]A propos d'invocation ?! C'est pas possible d'invoquer nos princes ou archanges ? Une fois de temps en temps ...

Si c'est possible, ça a déjà été fait... une fois seulement...un groupe d'anges de Michel avait invoqué leur patron pour les aider à dessouder un prince démon qui se balladait à Immac :wink:[/quote]

euh Ama, t'es sur que c'était pas Mephitophélès (duc de l'urbanisme en V4, ce qui n'est pas la même chose qu'un prince-démon) et Georges qui était descendu sur Imac volontairement, non :roll: :?:

* Belial696 aime lire les évènements même passés Tongue

L'ideal serait que l'invocation prenne au moins 14 PA et que le personnage doivent prononcer l'invocation (message automatique ou régigé par le joueur). A mon avis, cela doit revenir aux admins de gérer les supérieurs et leur invocation, non :wink: :?:
Reply
Quote:[quote author="amaterasu"][quote author="Maspalioo"]A propos d'invocation ?! C'est pas possible d'invoquer nos princes ou archanges ? Une fois de temps en temps ...

Si c'est possible, ça a déjà été fait... une fois seulement...un groupe d'anges de Michel avait invoqué leur patron pour les aider à dessouder un prince démon qui se balladait à Immac :wink:[/quote]

euh Ama, t'es sur que c'était pas Mephitophélès (duc de l'urbanisme en V4, ce qui n'est pas la même chose qu'un prince-démon) et Georges qui était descendu sur Imac volontairement, non :roll: :?:

* amaterasu aime lire les évènements même passés Tongue
[/quote]

Après que méphi ait déscendu ce vieux georges, des anges de Michel ont invoqué leur patron.
Il n'est pas descendu sur terre, mais il à fait sauter tous les pouvoirs de méphi, ce qui à simplifié la suite.
Reply
Quote:Et c'est ou le bouton pour l'appeler ? J'aimerai discuter d'un truc avec Andros Big Grin

Ickkk!! Je me rends Big Grin J'va être gentil gentil gentil!!! Eeeee je crois que je devais pas dire ça... je vais être très très méchant.

DA sort le fouet.

@Kav : ^_^ t'es lent c'est incroyable Tongue
Reply
Kav' t'aurais pas dû dessouder le Kronos, t'aurais trouver la sortie plus rapidement .. Big Grin

Bon ba en tout cas j'te souhaîte bonne chance pour trouver la sortie.

PS: Ca fait 3 semaine que tu galère dans les égouts, parole d'un ancien Kronos :wink:
Reply
Ouai j'me le suis dit après avoir buté les deux.

Mais bon, avec ma chance, le pauvre aurait fait 111 sur son jet quoi . . .
Reply
Kav, t'es pas dans la section de Foxy toi?

J'avait transmit a foxy (pour sa section) une carte complete des egout en modele (tres) reduit pour eviter que votre section s'y embourbe trop, dans le passee (et pour je ne sais plus qui, la carte des egouts je l'ai fait moi-meme il y a... tres longtemps)
Reply
Ben non.
J'suis alone moi môssieur.
J'suis un véritable free lance.
Reply
Quote:Kav, t'es pas dans la section de Foxy toi?

J'avait transmit a foxy (pour sa section) une carte complete des egout en modele (tres) reduit pour eviter que votre section s'y embourbe trop, dans le passee (et pour je ne sais plus qui, la carte des egouts je l'ai fait moi-meme il y a... tres longtemps)

De angelus cooperation :roll:
Reply
Tiens petite question: subit-on des colonnes de malus lors de combat dans les égouts, dû à la visibilité réduite?
Reply
Quote:Tiens petite question: subit-on des colonnes de malus lors de combat dans les égouts, dû à la visibilité réduite?
Non.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)