02-05-2006, 01:24 AM
T'es gentil mais une fois de plus je suis bien bien loin ^^
deces
|
02-05-2006, 01:24 AM
T'es gentil mais une fois de plus je suis bien bien loin ^^
02-05-2006, 04:27 AM
Fait gaffe Gayde des fois on croit que c'est lui mais en fait c'est pas lui. et des fois on croit que c'est pas lui et bah paf c'est pas lui.
Mais le pire c'est que des fois c'est lui et il te fait croire que c'est lui. Par contre d'autre fois il te fait croire que c'est pas lui et en fait c'est quand même lui mais qu'il a pas fait exprès. Surtout que des fois on a un soudain doute qui nous pousse à lui demander: c'est toi? Il nous répond tout de Go: heu faut voir. Alors tu te dis Haaaaaaaaaaaannnnn c'est p'être lui et bah nan c'est Uphir qui clique avec ses p'tite papattes velues... Comme quoi les mignons toutous faut pas les faire chier sinon ils te pourrissent la vie ou celle de ton perso... Nan mais c'est vrai c'est vraiment trop compliqué comme monde.... Ps: pour Dan......... Fifi is speaking. ![]()
02-05-2006, 10:08 AM
D'ailleurs au passage j'aimerais en profiter de ce post pour dire un truc...
Juste comme ce n'est pas rare de déssouder un type dont on connait l'incarnation, ce serait plutôt cool, d'envoyer sur le compte forum du perso un petit message sur ce qui c'est passé... Même un deux trois petite phrases disant juste que "sans un bruit, sans voir d'ou le coup partait, vous apercevez une lame enfoncée dans votre poitrine: plop", ou un truc das le genre quoi... ça serait sympas... enfin je dis ça, non ça marche pas quand on a été discret mais bon...y' a une idée sympas quoi, et puis ça devellope les inimitiés rp...
02-05-2006, 10:12 AM
Ouais, ca pourrait etre sympa ... si tu connais la personne maintenant ce n'est pas vrai dans tous les cas.
02-05-2006, 10:38 AM
Ouai, c'est comme moi, là j'viens de buter un type, je sais pas qui c'est.
C'est bête hein.
02-05-2006, 10:40 AM
Bof. J'avais envoyé un message à julyan et Uubu, mais ça n'a pas empêché les accrochages.
![]()
02-05-2006, 10:47 AM
Bah c'est sûr que quand on sait pas...
mais bon disons que moi j'aime bien envoyer un petit message à la cible d'un exorcisme par exemple, c'est plus sympas, et ça fait un peu plus rentrer dans le truc je trouve... Aprés on peut pas toujours le faire mais quand on peut aprés tout... Je trouve que ça fait moins tape case, il simple de décrire un gars qui tue froidement ou un sanguinaire... Aprés c'est sûr qu'il faut tout de même avoir ses raisons pour désinguer un gars...
02-05-2006, 11:01 AM
Tu soulèves un problème intéressant.
Parce que imagine que tu veuilles dessouder un gars en vuolant être très discret. Tu lui arrives dans le dos, bom, tu le plantes. Il sait pas qui l'a buté et c'est ce que tu voulais. Si tu lui envoies un message RP, il saura, alors que ton but justement était qu'il ne sache pas.
02-05-2006, 01:05 PM
Je suis d'accord Vik ... ce n'est pas la question de mourir une fois de plus (je ne suis plus a ça près). C'est juste que c'est pas la première fois que je me fait buter sans raison apparente.
C'est juste un peu frustrant : pas d'assassinat ni d'opposition sur le dos, mission "triple X" (on devrait dire "mission carnage" d'ailleurs) terminée depuis quelques jours (du coup ça n'a plus aucun intérêt de vouloir me faire échouer) ... si c'était pour me prendre mon skate il suffisait de demander gentillement :wink: Je déconne ... je comprends très bien que qqun puisse avoir de raisons cachées pour tuer qqun d'autre ... je constate juste que ça m'arrive souvent et je me demande si ça n'a pas quelquechose à voir avec le fait que ma limitation est visible et bien connue de tous ... du coup j'en viens à me demander si cela peut présenter un quelconque intérêt pour moi de sortir de la discothèque ...
02-05-2006, 01:23 PM
moi qui etait depuis quelque jours IRL autour de l'eglise essayant de me morfondre dans la masse je peut dire que j'ai reussi car je n'ai pas eu de pb en 3-4 jours IRL.
Mais d'un coup je m'eloigne un peu du parking et de suite on me bute sans raison ............. personne ne connaissais mon incarnation et si elle etait connue on m'aurais fait la peau plus tot normalement enfin a ce que je pense vu ou je suis allée ^^ donc honnetement quand tu ne fais que voyager pour voir un peu tout le decor et que tu te fait buté sans raison apparente ( et en plus pas discretement !!! 2 coup de feu non discret une attaque mentale et enfin le kill ...... ) je me dit ici c'est QUAKE ou INS car comme Uth ce n'est pas la premiere fois qu'on me tape sans raison apparente ......... et sans un mot aussi ......... c'est vrai que c'est enervant quand on ne fais que marcher avec une incarnation toute fraiche |
« Next Oldest | Next Newest »
|