Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
But avoué
Oui pour gunbound le fichier est gros, mais franchement c'est bien comme jeu Smile
Enfin ce n'est que mon avis...
Reply
Concernant Gunbound j'ai un leger probleme....

COmme je fais pour m'enregistrer ? Parce qu'a chaque fois ca merde Cry
Reply
B'soir à tous, ch'uis un pti newb qui passe par là.

Ca a l'air bien tout vos jeux là, va falloir que j'essaye, maintenant moi j'ai plus l'habitude de iSketch (un pictionnary en ligne en quelque sorte) que ce genre de jeux Smile
Mais ça défoule surement plus Smile

Nicolas.
Reply
sinon qui connait Slayer Online, ici?
Reply
Quote:Concernant Gunbound j'ai un leger probleme....

COmme je fais pour m'enregistrer ? Parce qu'a chaque fois ca merde Cry

Heu...je sais pas, tout s'est bien passé pour moi...sauf au niveau de la vérification de l'adresse mail, qui a pris quelques jours. Mais bon, tu peux quand même commencer a jouer normalement, ça t'empêche juste d'acheter des upgrades pour ton avatar tant que c'est pas vérifié (mais de toutes façons t'auras pas les sous avant un bon moment :twisted: )
Reply
Bouahaha, trop la lose le Grizron, il joue à Gunbound avec le Boulet... :lol:
Reply
Feuque, je suis double stone axe, moi môssieur, et j'ai même un casque de SWAT et une interface de visée, et même que j'ai eu le knight cet aprèm Tongue
Reply
Ouais ben moi je viens de passer marto de bois je sais c'est pas beaucoup mais bon maintenant j'économise!! si jamais mon pseudo c'est : Loruyt
Reply
hi hi, moi je suis juste chicken pour le moment, mais je m'amuse bien... Big Grin

Comment on fait pour evoluer? il faut un certains nombres de victimes j'imagine??? :?

surnom Buttyo si vous voulez massacrer du poulet!
Reply
pardon j'etais pas connecté, c moi buttyo! et je suis marteau de bois aussi maintenant!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 12 Guest(s)