Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Foxy t'es vivant?
Hum Cad si tu m'entends...

Erf, c'est vrai que depuis un bout de temps (et c'est extrémement compréhensible) ni Foxy, ni Cadrach n'ont l'air d'avoir du temps à consacrer à ins/mv, à l'évidence ils font ce qu'ils peuvent, toutefois cela ne semble pas suffisant pour assurer le rythme de vie du jeu.
Ne serais-t-il pas temps de donner les clefs à quelques codeurs supplémentaires ? Je veux dire par là qu'il y'a plusieurs autres codeurs qui travaillent beaucoup sur le serveur test, mais qui n'ont aucunes possibilité de le mettre sur le serveur "normal". Apparement de nombreuses évolutions sont prêtes mais ne peuvent être mise à disposition...

Aprés je ne sais pas si ces codeurs ont l'envie de prendre ces responsabilités, mais il semble évident que le jeu tourne au ralenti depuis un bail. (ça fait combien de temps que l'on nous parle de la sortie de nombreux autres supérieurs ? certains sont prêt mais pas disponibles...).
Cadrach a-t-il assez confiance dans un autre codeur pour lui laisser les clefs du bébé ? Quelqun ayant la même vision que lui, ou une vision assez proche pour lui...

Autre question stupide... Quelqun aurait-il des contacts avec Kiou ? Est-ce qu'il aurait pas envie de venir revoir son bébé et reprendre un peu le codage (du moins les clés du serveur, enfin un triple des clés, loin de moi l'idée d'évincer Kiou ou Foxy qui ont fait un travail remarquable...)
Reply
Quote:Juste pour savoir...
Je suis en train de me mettre au PHP (je vais notamment y passer 4 jours pleins ces jeudi, vendre, samedi et dimanche).. Si y'a besoin d'aide à l'avenir...

Il faut un peu plus de 4 jours pour maitriser un jeu :wink: ...
Reply
Cadrach a dit qu'il devrait en avoir d'ici quelques jours.

Après effectivement concernant la maitrise du code, faut beaucoup de temps (sauf si on s'appelle Vanfallen :lol: )
Reply
Quote:Il faut un peu plus de 4 jours pour maitriser un jeu...

Oui, mais a temps plein, ca fait 15heures faciles dessus! Et je suis motivé!
Et je vais pas m'y mettre que ces 4 jours! Tongue
Reply
Après c'est aussi une question de confiance. Si il y a tellement peu de personne avec les clef de la bdd ce n'est pas pour rien.

Et pour en revenir au php. A mon avi a un moment, tu va en avoir marre. 15h en bloc a apprendre des tas de truc incompréensible au premier abord ... Enfin pourquoi pas.

Mais de toute façon, je ne te l'apprend peut être pas. C'est un cercle vicieu. Pour proggresser il faut proguer, pour proguer il faut être très bon ...
Reply
Je sais... Mais depuis le temps que je veux apprendre! Je viens déjà de passer qques jours complets à faire du xhtml et du css, prochaine étape : le PHP! ^^

En plus, si j'ai des pb, j'ai une arme secrète Wink
Reply
Quote:pour proguer il faut être très bon ...
on parle de moi? :lol:
si vous recruter des programmeurs,
je suis candidat
Reply
Quote:Je sais... Mais depuis le temps que je veux apprendre! Je viens déjà de passer qques jours complets à faire du xhtml et du css, prochaine étape : le PHP! ^^

Ca a un peu rien à voir :wink: (si ce n'est qu'il faut connaitre l'html avant de s'attaquer au php.)

Plus sérieusement, tu n'es pas le premier que je vois se proposer et je vais donc te répondre la même chose : l'équipe actuelle a atteint sa taille critique compte tenu des moyens qu'elle a pour l'instant. Il faudra mettre en place une structure qui n'existait pas sur l'ancien serveur de test pour pouvoir accueillir d'autres personnes
Reply
Dans ce cas...

ALLEZ LES PROGRAMMEURS! (Ils glandent ou quoi? Tongue)
Reply
Une question plus sérieuse :

http://forum.ins-mv.net/viewtopic.php?t=...sc&start=0, On en est ou ? Il y a eu dans le tas des prog, dev, nommé ... Mais pourquoi c'est tombé, en partie, a l'abandon. ( D'ailleurs pas mal sont partit mais il en reste).
Koui² avait plus ou moins demandé de l'aide et on ( la communauté) lui a répondu avec un grand entousiaste (a la manière des dons).
En bref, là je m'addresse aux administrateurs principalement :
Vous savez que si on peut vous aider on essayera du mieu que l'on peut ( dans les limites de nos moyens bien sur :roll: ).

Bien sur, corrigez moi si je me trompe ...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 15 Guest(s)