Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Foxy t'es vivant?
Quote:D'ailleurs j'en profite pour rappeler que si certains ont de bonnes connaissances en informatique, et du temps libre ... il peuvent me contacter.

Et tu peut même répondre :wink:
Reply
Oui oui ... c'est en cours ...

Ceux qui m'on repondus peuvent ils m'envoyer leur adresse mail par PM ?
Merci.
Reply
euh Zardoz, elle est visible dans le profil l'adresse e-mail Tongue

ou dans l'interface d'administration.
Reply
Je ne sais pas si les modos peuvent lire les adresses email...
Reply
Il faut être admin ...
Reply
Si Foxy n'a plus le feu sacré pour s'occuper de ins-mv.net, est-ce qu'il serait envisageable de lui trouver un remplaçant (ou est-ce que ça a déjà été envisagé?) :?:
Il se fait que les victimes de bugs s'accumulent (et certaines victimes comme moi accumulent les bugs) et on en vient lentement mais sûrement à se demander s'il y a encore un pilote dans l'avion.
Je suis certaine qu'il sera facile de trouver une personne motivée avec des connaissances suffisantes en informatique pour reprendre le flambeau, non?
Reply
La maintenance, le debug voire la consultation des PMs de problèmes est une tache fastidieuse, tache qui peut fatiguer plus d'un. En ce moment Cadrach a fort à faire IRL, et Foxy a dixit Zardoz pris des vacances afin de ne pas péter un cable et carrément jeter l'éponge (je traduis librement "vacances", hein).

Etant donné l'état actuel de gestion des sources (à savoir c'est Cadrach qui a le serveur et l'accès exclusif pour les modifs), il faut quelqu'un pas loin de chez lui, disponible, mais aussi à priori du temps pour une formation afin de se familiariser avec le jeu et les sources.

En effet avoir les sources peut certes aider à comprendre mais ça ne vaudra jamais d'avoir sous la main son auteur voire les documents de spec (mais je ne suis pas sûr qu'on en aie dans le dernier cas ^^)

Alors le mieux est d'attendre encore un peu Wink
Je rappelle au passage qu'une équipe de dev est en cours de montage...
Reply
Petit up pour savoir si Foxy est toujours vivant. On a pas de nouvelles de lui, on sais juste qu'il joue sa case, mais rien de plus.

Cadrach est pas mal occupé et je viens de m'apercevoir qu'on a pas vue Zardoz depuis un moment non plus. Bouh ils nous on abandonné Cry

Peut-être qu'ils ont des problèmes IRL, ou bien qu'ils en on marre du jeu, j'en sais rien, toujours est-il que le jeu s'en trouve un peu paralysé. Y'a plus de débuggage ni d'évolution.
Reply
Pour info : la même question se pose coté animation.

Le problème étant que, de la résolution des bugs à la distribution des récompenses/punitions en passant par le développement et le maping, tout est québlo.

Le fait que Foxy n'ait pas que ça à faire, soit, on peut difficilement lui reprocher, toujours est-il que Immac est engourdie, d'un point de vue technique et roleplayingue.

Des tonnes de bonnes idées de joueurs se retrouvent inachevées/irréalisables faute de moyens, alors même qu'il suffit de peu ; un objet par-ci, un PnJ par-là...
Les administrations sont quasi-impuissantes, vu qu'elles n'ont aucun moyen de distribuer PS, pouvoirs et limitations.

Ce qui est tout de même dommage, un chic jeu comme celui-là.
Reply
Juste pour savoir...
Je suis en train de me mettre au PHP (je vais notamment y passer 4 jours pleins ces jeudi, vendre, samedi et dimanche).. Si y'a besoin d'aide à l'avenir...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)