Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Foxy t'es vivant?
Est-ce que quelqu'un aurait des nouvelles de Foxy? On le voit plus sur le forum, même au café, et il ne répond pas au PM. Il va bien au moins?
Reply
ouais, ça fait perpet' qu'on le voit plus Sad

on peut avoir des nouvelles ?
Reply
A ce que je sais il est un peu overbooké IRL. Mais je n'en sais pas beaucoup plus.

Foxounet revient... tu nous manques !!! Cry Qui c'est qui va dire qu'il va me tuer et autre délicatesse que tu as lorsque l'on parle en pm ... Smile
Reply
Quote:A ce que je sais il est un peu overbooké IRL. Mais je n'en sais pas beaucoup plus.
Voila, exactement, overbooké IRL et ni le temps libre ni la motivation nécessaire pour s'occuper du jeu pour le moment.
Mais il va revenir bientôt (en principe...).
Reply
J'espère ...
Reply
Oui ... il prend des vacances Ins Mviènes ... bien méritées.
Reply
Quote:bien méritées.
Ca oui on peut pas dire le contraire. Nan c'est juste qu'on n'a pas été prévenu donc on se posait des questions.
Reply
D'ailleurs j'en profite pour rappeler que si certains ont de bonnes connaissances en informatique, et du temps libre ... il peuvent me contacter.
Reply
Quote:D'ailleurs j'en profite pour rappeler que si certains ont de bonnes connaissances en informatique, et du temps libre ... il peuvent me contacter.

Tout dépend aussi du niveau de prog requis. Vous travaillez sur quoi en ce moment :wink: ?
Reply
Pas contre cette proposition, mais c'est ptet un peu tot, je vien d'arriver parmis vous ;-)
Quand je connaîtrais mieux le fonctionnement, pourquoi pas ;-) (et ca depend du language etc ... ^^)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 20 Guest(s)