Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
V3
Yahooooooo !!!! a moi la V4 !!!!!!!! Vais me régaler !!!!

1 heure plus tard apres avoir lu quelques nouvelles et survolés rapidement quelques regles

Euh .... rien compris moi :oops: .
Bon ben on va lire ca attentivement, mais je m'attendais pas a ce que les regles soient si ... euh ... completement rien avoir.
Reply
Le Bouquin est assez bordélique, je trouve aussi. On peut mettre longtemps avant de trouver ce que l'on cherche. Mais bon ya une bonne poignée de psychopathes ici bas qui peuvent t'aiguiller au besoin Wink

Perso en tant que MJ je ne me base pas pleinement sur les règles, je les trouve trop contraignantes pour certaines Wink
Reply
Quote:Euh .... rien compris moi :oops: .
Bon ben on va lire ca attentivement, mais je m'attendais pas a ce que les regles soient si ... euh ... completement rien avoir.
Si t'as des questions, je peux t'aider si besoin, mais je suis d'accord, c'est assez bordélique (comme trouver des règles de création... dans le bouquin des démons...)
Reply
Quand je pense que je vais devoir expliquer ces regles a mes joueurs #-o . Ayé mes migraines recommencent.

Allons courage ca doit pas etre si compliqué que ca? hein? dites?
Reply
Non c'est pas compliqué, c'est juste une certaine maitrise du calcul mental à acquérir Wink
Reply
Ouais ya 2-3 formules à apprendre par coeur :lol:

genre: calcul de PF, calcul des PP, calcul de BL

et quelques pages stratégiques :roll:, la belle hélène, les avertissements :twisted: ...
Reply
Quote:Si t'as des questions, je peux t'aider si besoin, mais je suis d'accord, c'est assez bordélique (comme trouver des règles de création... dans le bouquin des démons...)

Ben en fait je n'ai put faire l'aquisition que de l'edition souple. Et comme mon premier regard est bien souvent ... non-attentif, me suis rendu fou tout seul d'un coup.

Comprennais pas pourquoi je passais, dans le meme livre, de la page 75 pis un peu plus loin la 23 pour arriver a la 86. Diantre, mais c'est qu'il y a des lettres devant Boudiou de Crenom.

Du coup prend ton courage a 2 mains mon gamin: je lis tout le livre dans son integralité (vous vous rendez compte, meme la description de "keskecé qu'un jdr").

Je vous livre ma premiere analyse quand je suis arrivé un peu plus loin (parce que franchement la page 8 ca craint pour l'instant)

Quote:Ouais ya 2-3 formules à apprendre par coeur

genre: calcul de PF, calcul des PP, calcul de BL

Ah oui ca j'ai vu et j'ai compris.

Non sans dec je m'y attele, faut vite que j'integre tout ca moi. Pense que ca devrait le faire.

Sinon, je sais a qui m'adresser :wink:
Reply
T'inquiète, les règles sont faciles à intégrer ^^

Et sinon, y'a une superbe feuille magique dispo' dans la section des téléchargements du site d'Asmodée section Ins-Mv qui peut bien t'aider lors d'une partie. J'te laisse chercher :p
Reply
ouaiche va la prendre parce qu'elle en vaut la peine enfin autant pour les PJ que pour les MJ
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)