Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
V3
la V2 se trouve sur la mule, j'ai commencr a telecharger au cas ou ! ^^ si qlq un se sent de numériser la V3 moi je suis pas contre Wink Perso je trouve que les regles sont plus agréables dessus que en V4. La plupart des dernieres regles des jeux qui sont sorti sont a chier. Je sais pas si vous avez déja fait du marvel, mais la derniere edition est nul comparé a l'ancienne. Idem Pour star wars( j'ai pas supporté le passage de D6 a D20 )
Reply
arff star wars d6 est indétronable, et puis comme j'ai casi tout ce qui est sorti en France dessus, je ne suis jamais passé à star wars d20... et puis bon l'anglais c'est bien cool mais quand on a un jeu génial en français hein... (enfin j'ai une bonne partie des supplément américain de WeG de SW D6...)
Reply
bah c surtout que ca a perdu de son coté fun en D20, mais bon, celui pareille, quand t'es un jeune joueur, trouver la D6 , c'est galere Sad
Reply
Mon frère a la collection D6 en entier d'Star Wars. Version grand format et tout.

Mais personnellement, je trouve les règles de la V4 succulentes. Certes il faut savoir un peu compté, mais les bouquins sont magnifiques. Et y'a moyen de pas se compliquer la vie.

Quant à la V4, elle va être réimprimé, ce me semble ^^ ( enfin le coffret de base. C'est bien ça s'ils vendent tout. C'est k'wool )
Reply
Quote:Quant à la V4, elle va être réimprimé, ce me semble ^^ ( enfin le coffret de base. C'est bien ça s'ils vendent tout. C'est k'wool )
Oui oui elle va être réimprimée, ça ne saurait tarder je crois (2 mois grand maximum). Pour le printemps en fait, avec les erratas corrigés. Ca fera une V4.1 donc :lol:
Reply
en fait vik c'est Croc non ?
Reply
Non c'est Vik.

Une guest star du fofo d'Asmodée.

( Tiens, personne veut nous ramener Môssieur Meuble ? )
Reply
Je croyais que Croc c'etait Neko7 moi.

Bon grand merci pour toute ces infos, je crois que je vais opter pour la V4 (si je la trouve, sinon je patienterai) et puis si elle me plais pas, ben je vous en voudrais :twisted: , je dirais que c'est votre faute, que vous m'avez induit en erreur en m'empechant de prendre la V3.
Reply
simplifie toi la vie, prend les deux :lol: (oui en plus c'est Neko Croc, ou ptêt pas... non pour dire vrai en fait c'est Brendalf Croc...)
Reply
En même temps, pour tout dire.
Je suis djeunz, et la V2 m'a pas plus. ( oui ouh bouh, j'suis hors la loi, j'l'ai acheté avec mon accès internet, ouh. )

La V3, jamais vu.

Mais la V4 a un côté plastifié succulent et djeunz sympatoche. Et l'odeur des pages, mon dieu... Mais c'qu'j'adore, c'est la couverture du livre de base, rouge, avec le logo Ins-Mv, qui fait penser à une marque de soda supra connue. Dans quel but dites-donc ? Tout l'ésotérisme de la chose est bien dans cette ressemblance...

Et les nouvelles... très bien les nouvelles, trouve-je Smile
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)