Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
V3
Bon, j'aimerais bien trouver le regle de la V3, et en magasins, ils ont que ceux de la V4, qui n'est pas ma préféré niveaux regles.

Alors est que qlq un connaitrait un site ou on pourra télécharger le livre de base en pdf ?

Merchi bien Smile
Reply
Si quelqu'un a un tel lien, je préferai que ca se passe en message privé Wink
Reply
je le dit de suite ça se trouve pas sur la mule, j'ai cherché déjà...
en même temps cad, comment peux-t-on récupérer les vieux bouquins sans pirater un peu ?
j'achéte la nouvelle version mais pour les anciennes, bah ils z'ont rien à l'oeuf cube, et j'ai dévaliser excalibur de reims...
Reply
*caughs*
bittorent
*caughs*
Reply
Dans mon idée si on cherche sur le net, on trouve.

Maintenant balancer des liens c'est illégal, alors autant pas tenter le Diable Wink
Je sais bien qu'il est (pratiquement) impossible désormais d'acheter une edition V3, mais c'est pas moi qui fait la loi ^^
Reply
Double post cad !
Non mais tu as raison hein, c'est illégal... ce qui est dommage car je suis sûr que les auteurs préféreraient qu'on les télécharge plutôt que les bouquins tombent dans l'oublit...
Moi j'ai déjà récupérer le liber angelis en papier, et j'en suis bien heureux...
si vous trouver un supplément sur le bg angéliques et que vous voulez pas l'acheter faîtes moi signe tous !
Reply
Il y a des magasins qui vende des jdr d'occasion, notament ceux qui ne sont plus editer.

Malheureusement il faut les connaitre, et ils ne sont pas nombreux.

Encore plus malheureusement Loisir Occasion (Ils ont peu etre changer de nom, saisplus), a coter des terreaux, a arreter de le faire il y a 1 ou 2 ans. J'y avais recuperer une bonne partie des extentions de la 1ere et 2eme editions d'occasions.
Reply
Pis y'a toujours Ebay. Sûr que tu les trouve là-bas.
Reply
Vu que tu sembles parisien (si je ne me trompe pas), tu as essayé StarPlayer ?
Sinon va voir là, c'est un site de vpc québéquois qui propose des bouquins neufs qui ne sont plus dispos en France. J'y ai pas vu le bouquin de base de la 3ed mais y'a des extensions de la 3e editions.
Reply
A toutes fins utiles, si certains se sentent l'âme de numériser des éditions épuisées, Croc est parfaitement d'accord là-dessus et le mettra en téléchargement sur le site d'Asmodée.
Le scénario "la cocotte minute sifflera 3 fois" a déjà été numérisé sur le site des Soldats de Dieu par exemple.
Je sais que quelques-uns veulent faier Muchos Pesos Capharnaum, voire Baron Samedi.

En fait, vous êtes libres, tant que c'est pas la V4 Wink
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)