... Question de Noob : ça veut dire quoi "tapcaz" ?
Et puis mon chti Malback, faut faire gaffe à ce que t'écris. J'habite dans le nord depuis un an alors ça va, mais avant ça j'aurais pas compris. Parce que dans le sud ça se dit pas "il est pas baisant" et on aurait pu comprendre qu'il est frigide ^^
D'ailleurs, depuis que je me suis heurté à la définition d'une "toile à pavé", j'ai eu l'idée de faire un dictionnaire de traduction du dialecte local ^^
Sinon
Dungeon Keeper 2, j'ai moins aimé. La plupart des missions sont chronométrées et du coup c'est vraiment hard. Y'en a une, et pas à la fin en plus où tu commence avec rien, t'as 2 ennemis qui ont un bastion entier contruit avec des créatures bien entrainées et tout, et tu dois finir le scénario en moins de 30mn. Jamais réussi à le finir celui-là. Et le système d'invocation du grand cornu est bidon :/
Heroes 5 revient à la source et ressemble même étrangement au 3. Les différences sont un système de compétences plus complexe, moins de châteaux, moins de créatures, moins de sorts, des campagnes plus dures (5 scénarios pour chaque château), seulement 10 cartes indépendantes, pas de générateur, et même des bugs pas cool (télécharger la màj c déjà ça). Vivement les add-ons.
Pour les no-life, je crois qu'on devrait éliminer le problème à la source : on devrait ne pas les concevoir !