Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nog
C'est suffisant...
c'est meme une grasse mat'
Quand j'ai cours c'est levé 6h15 pour prendre le car a 7h...
Comme je me couche souvent tôt.. 1h / 1h30
Ca fait souvent moins de 5h de sommeil...
Reply
Il me faut au moin 10 heures de someil pour être en forme :lol:
Reply
Quote:Super Mario Kart / Zelda / Super mario bros un deux et trois / secret of mana
Mario Kart 64 / Conker Bad fur day / Glodeneye / Perfect dark
Morrowind / Day of defeat / Ragnarok / Fallout 1 et 2 / Baldur's gate / Alerte rouge / Command and conquer

Yeah!!!
Reply
Après t'as plus le temps de vivre.. t'imagines, ca faisait comme si je me couchais à 20h15... Impossible
EDIT j'ai oublié Sim City sur SNES au début
Et ouais que des bons jeux :p

RE EDIT : Y'a t il des joueurs de Dod Source ici ? ^^
Reply
Perso en ce moment je joue à :

- No One Lives Forever 2 (60's + parodie de film d'espionnage + Cate Archer = Yabon)
- Jedi Knight 2 : Outcast (Faut bien que je m'entraîne pour y éclater Srajitas un jour)
- Hitman Blood Money (que j'ai fini, mais il est tellement bon que c'est un plaisir de refaire des missions, que ce soit en subtil ou en bourin)
- Oblivion (Y'a toujours moyen de s'y amuser vu le nombre hallucinant de choses à faire)
- Tomb Raider Legend (Pas trop mal)
- Vampire The Mascarade : Bloodlines (Assez linéaire, buggué jusqu'à l'os, mais atmosphère de ouf)
Reply
Perso :

PC:
KOTOR 2, Guild War (quand je suis motivé), World of Warcraft (quand je suis encore plus motivé)

DS (quand ma copine lache la console):
Docteur Kawashima, Trauma Center, New Super Mario Bros

PS2:
Dragon Quest VIII
Reply
Quote:RE EDIT : Y'a t il des joueurs de Dod Source ici ? ^^

OUI, MOI
Reply
Ma DS j'y touche plus depuis un moment mais c'est clair que Trauma Center et Phoenix Wright sont très bons et surtout, originaux.

Guild Wars et WoW je mets un peu de côté pour l'instant aussi...
Reply
Jedi Outcast est pas mal ouais.

D´ailleur le plus mieux c´est d´enchainer Dark Forces (nécessite un tres vieux PC) puis Dark Forces II : Jedi Knight puis Jedi Kinght II Outcast, pour vraiment comprendre que Kyle Katharn peut manger Darth Vader au petit déjeuner.

Fallout c´est le meilleur jeu du MONDE, mais c´est aussi le plus buggé >_<
(j´ai halluciné un jour ou en entrant par effraction (cad en faisant sauter des portes magnétiques) dans la base d´une secte, apres avoir explosé tout le monde a la Gatling Laser je veux sortir : les portes sont de retour, j´ai plus d´explosifs, et surtout J´AI SAUVEGARDE APRES ETRE RENTRE comme un gros con, pas moyen de sortir et ma seconde sauvegarde remontait a super longtemps...)

Sinon dans ma prime jeunesse j´ai fini Alex Kid sur master system II et ca demande un paquet d´heures a passer devant Big Grin
(j´ai mis ca sur mon C.V.)
Reply
Jedi Knight 3 : Jedi Academy dans le genre bourrin est pas mal.
Mais pas autant que le jedi que tu peux avoir à la fin de KOTOR2...
Je suis même pas à la moitié du jeu, je suis déjà maître jedi, j'ai plus de 300 PF et je tue n'importe qui en deux coups d'éclair :twisted:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 8 Guest(s)