Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
fiscalité
je prefererai donner de l'argent sans depenser de pa! Apres tout ramasser/deposer ne me coute rien Wink

J'ai pas encore eu le temps de tester la banque mais peut on avoir plusieurs comptes?
gener section, perso...
Reply
comment vous avez fixe la masse d'argent en jeu?C'est peut-etre con comme question mais ca peut desequilibrer le jeu si il y en a trop ou pas assez! :?
Reply
Et voilà tu parles trop Batking :wink:, les PA vont bientot etre mis dans ramasser/deposer forcement : c'est une action physique assez lourde de consequence : il faut prendre l'objet dans son sac a dos, et le deposer. Ramasser c'est encore pire : faut se baisser, ramasser l'objet et le remettre dans son sac.
Moi je suis pour que ca prenne au moins 5 PA : il faut pas qu'on puisse attaquer la meme tour...
Pour ce qui est de la masse d'argent en jeu, on va la voir petit a petit quand on aura develloppe correctement le commerce inter-PJ et les banques.
Cadrach saura certainement bcp mieux repondre que moi a cette question...
Reply
J'aurai mieux fait de fermer ma gueule!!!

Pour les couts des PA, bon ben si vous avez descidez d'en mettre PARTOUT; ben tant pis :wink: Mais a ce moment la, il faut faire un truc comme don d'argent pour les objets parce que deposer puis ramasser par l'autre, ca va vite devenir tres chiant si tu nique tes pas...
5 PA, c'est pas mal... Moi je pensai plutot a 2 (genre survie...) kan il t'en reste pa bcp et ke tu sai pa koi en foutre... Sinon 5 (voir 2 :twisted: ) PA quelque soit le nb d'objet que tu depose/ramasse :wink:

Au fait, pour le don d'argent/objet (biento j'espere!!!) il faudrait que le receveur puisse refuser si ca lui coute des PA de 'prendre'. Mais bon, ca va faire des objets flottants pdt les transactions... A moins de considérer qu'il reste tjs ds ton inventaire tant k'il a pa accepter...
Reply
Oui on va la faire "don d'objet". Et non le receveur ne perdra pas de PA : on considere que c'est l'autre qui a tendu le bras pour le foutre dans son sac.
Maintenant on fera peut-etre une fct "refuser" mais c'est chiant a programmer. A moins de l'integrer dans discussion ( en fait c'est en train d'etre fait ).
Pour "donner" ce sera bien 2PA par ce qu'il suffit de tendre le bras. Et encore... Par contre pour ramasser/deposer je suis bien pour les 5 PA (pour eviter l'attaque au meme tour=>realisme)
Reply
Dans le même ordre d'idée, utiliser un objet devrait coûter 2, et équiper 3.
Reply
Ah ben non!!! Ca suffit de mettre des PA partout!
Utiliser un objet c 0 PA... C le seul truc que je fait kan j'ai plu rien d'autre a foutre.

L'autre il croi que je vai niquer 2PA pour griller un transistor... Il n'y aura plus tous ces evenements rigolos si coute des PA Cry
Reply
Quote:L'autre il croi que je vai niquer 2PA pour griller un transistor
euh ca sert a quoi un transistor?J'en ai 200!!
Reply
C'est notre Beleth, Prince-démon des cauchemars à nous autres electroniciens...
Rien que d'en parler, ça me donne des frissons... Big Grin
Reply
tiens,si t'en veux,appelles moi!J'en ai plein a te filer!!! 8)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)