Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mission d'assassinat
Moi meme sans mission d´assassinat Foxy me tue sans complexes régulierement.

Et pourtant je suis a 0 PC. Je suis un gentil démon, en fait. Comme Herr Magnus.
Reply
Jamais eu encore en 6 mois de jeu...
Je touche du bois Big Grin
Reply
jamais eu non plus en 9 mois de jeu ...
Benoit XVI prend son telephone :
allo cherie ...
Reply
J'en ai eu une !!!! Big Grin
Bon j'etais celibataire a c't'epoque la ... :x
Et puis j'ai continué a jouer, je suis meme allé au concert, j'ai vu personne de louche
Reply
J'en ai eu un (en tant que Kraven). J'ai continuer mes déplacements habituels mais mes agresseurs m'ont retrouver. Je les ai séduit un temps pour qu'il ne me tue pas mais je suis mort quand même. Une balle dans la tête et même pas un petit mot avant de trépasser :evil:

Regarde Benoît XVI ...
Reply
Quote:Regarde Benoît XVI ...
:oops:
Reply
Ben euh moi j'en ait jamais eu, depuis que je joue , j'ai bien été traqué etant renegat un moment, mais euh c'est tout ^^
Reply
Quote:Ben euh moi j'en ait jamais eu, depuis que je joue , j'ai bien été traqué etant renegat un moment, mais euh c'est tout ^^

traqué, traqué, c'est vite dit : on ne connaissait que l'identité de ton contact, pas la tienne !
Reply
lol dimitriWink t'avais la mienne Wink t'etais meme le seule a l'avoir Wink je te l'avais donné donné dans un soucis de rp par mp ^^
Reply
:?: J'ai rien recu moi, justement ! Ou alors je ne m'en rappelle pas :? Je savais juste que tu avais une cape, et quand on m'a demandé des infos sur toi pour le scénar' c'est tout ce que j'ai dit... Mais bon, ce n'est pas le débat :oops:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)