Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mission d'assassinat
Petite question... comment sont distribuées les missions d'assassinat ?

Non, sans rire cela fait 2 fois en moins de 3 semaines que ma tête est mise à prix !!!
La première vient juste de terminer qu'une deuxième commence (enfin une petite semaine d'intervalle)...
Une fois de temps en temps pourquoi pas mais là cela fait un peu beaucoup, non ?

Mykhaël wanted !!!! :wink:
Reply
T'es apprécié par nos services !!!
Ca fait trop longtemps que t'as ton incarnation actuelle Big Grin
Reply
Si je ne me trompe pas, c'est calculé en fonction de tes points de culpabilités...
Reply
Tu te trompes ^^ Wink
Reply
oui c'est encore en projet et peut être un jour :roll:

Personnelement je me suis prit une mission d'assassinat dans ma première semaine de jeu sur ins-mv.net et c'est tout !!
J'en suis d'ailleur bien content ...
Reply
Pour le moment le choix est purement aleatoire, si tu as de la chance tu ne t'en prend jamais, et si ta copine est fidele tu t'en manges 15 sur la gueulle.

Fais-toi plaisir en pensant que si tu manage bien de rester en vie sa fait autant de mec d'en face qui perdre des PS...
Reply
Ou alors dit à ta copine d'être un peu moins froide avec les lourdeaux de celibataires qui viennent la drâguer.
Reply
Quote:Si je ne me trompe pas, c'est calculé en fonction de tes points de culpabilités...

De toutes les façons c'est sûr que cela ne dépend pas de ça. En ce moment j'ai 0 PC, aussi surprenant que cela puisse paraître... OSmile

Non, je trouve cela un peu pénible d'être pris pour cible 2 fois de suite... Je voudrais bien faire autre chose que de me planquer.

Toutefois, j'ai l'impression, mais vous allez sûrement me détromper, quand ta tête est mise à prix je ne serais plus soumis à la pitié. Je dis ça car lors du dernier contrat j'ai pu me débarasser de 2 poursuivants très facilement. Coup de chance ?

Mykhaël wanted.
Reply
Je connais la situation que tu évoques (j'ai eu trois contrats successifs sur ma tête en un mois et demi ^^), et je t'assure que ça ne nécessite pas de se planquer tout le temps: continue à jouer comme si de rien n'était, tes déplacements "habituels" suffiront largement à semer tes poursuivants. Se planquer à un endroit précis est la meilleure solution pour s'ennuyer et permettre à tes poursuivants de te trouver.
Reply
J'ai eu deux contrats sur la tête d'affilée pratiquement aussi il y a quelques mois. Le premier ne m'a pas trouvé et le 2e a arrêté de jouer avant la fin du contrat !
Mais je ne me suis pas planqué, j'ai d'autres choses à faire tout de même.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)