Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Niveau de talents
Bon, une question bête et méchante par curiosité.
je viens de découvrir que le talent médecine, quand on l'avait pas, ben ca mettait 21 DLA à pouvoir être utilisé sur la même personne. Quand le niveau 0 arrive, c'est plus que 9.
Ca progresse encore après ca?
Même question pour le talent survie, quand on l'augmente, fait-il plus de regen?
Reply
Pour survie non. le taux de regenération si je me trompe pas reste pareil.
Reply
Le taux de régénération change avec le pouvoir ... Régénération...

Et pour la Médecine, oui, ça progresse encore !
Reply
avec le pouvoir de régénération , tu retrouve un pv en 4 dLa au lieu de 8

Avec un bon score en Survie, ca ne fait que 2 DLA pour etre sur pied quand on t'envoie à l'église ... ou à la discothèque :twisted:
Reply
Sauf que Callista parlait pas du pouvoir mais du talent survie Tongue
Reply
On est bien d'accord, mais rien n'empêche d'extrapoler sur la question...
Reply
Vrai, dsl alors
Reply
EDITED BY VIK
Oups fausse manip, j'ai édité le post de Neko au lieu de quoter...
Désolé :oops:
En plus juste pour rapporter une modif sur le talent médecine+3...

Et comme j'ai pas fait de copier coller pour une fois...
Réveil pas facile ce matin...

Désolé Sad
Vik
Reply
Donc je vais essayer de vérifier si j'ai bien compris vos dires, sans avoir pris connaissance du vrai post de Neko alors :p

Donc toutes les DLA, si mes PV ne sont pas au max, je régénere un chouia. 1/8eme. Au bout de 8 DLA, chting, PV.
Pour regagner des PV plus rapidement, Medecine est mon ami,: reussite dans ce talent, chting PV. Mais quand on ne le possède pas, il faut attendre 21 tour pour pouvoir le reutiliser sur soi (mais par contre, on peut le faire sur d'autres personnes, avec à chaque fois un délai de 21 DLA pour pouvoir resoigner.) Dès que ce talent progresse (re-chting), le délai d'attente pour pouvoir resoigner diminue. A +0, il passe à 9 DLA, mais je ne sais pas quand est-ce que le temps rediminue (peut-etre n'y a-t-il un changement que à +3...) Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des précisions la dessus, ou il me faudra le decouvrir par moi-même?

La deuxième possibilité pour regagner des PV consiste à attendre que la régénération se fasse. 8 DLA, c'est long, alors les petits impatients ont trouvé des moyens infaillibles pour accelerer la chose. Premièrement, le pouvoir Régénération, qui divise par 2 le temps d'attente, mais qui n'a pas de niveau. Inutile d'esperer l'avoir au niveau 3 et de ne mettre donc qu'un tour pour régénérer. Faut pas pousser Mémé non plus.
Pour ceux qui ne possèdent pas le pouvoir Régénération, ou ceux pour qui ledit pouvoir ne suffit pas, il y a le fantastique talent Survie. Quand on ne le possède pas, ou quand on le possède niveau 0, il permet de regagner 1/8eme ou 1/4 de PV, selon qu'on possède le pouvoir Régénération ou non. Danator semblait dire qu'il permettait de regagner encore plus à niveau élevé. La aussi, serait-il possible d'avoir des précisions? C'est Niveau+1 de Régénération supplémentaire (donc Survie à +1 permettrait de gagner 2/8eme ou 2/4, Survie à +2 permettrait de gagner 3/8 ou 3/4, et enfin Survie à +3...Vous avez saisi l'idée).
Ou alors, n'y a -t-il qu'une progression possible, à +1 ou +2 ou +3 (parce que bon, regagner 1 PV quand on a Régénération pour 2 PA, ca me semble grosbill...)

Si ces questions demandent de divulguer trop d'infon vous pouvez éditerr comme bon vous semble. Juste que je le sache, hein, histoire de pas revenir avec mes gros sabots et insister comme un lourd Wink

Merci en tout cas pour toutes les réponses

edit par moi-même...Après relecture, j'avais mal compris le post de Danator. En fait le "bon score en survie" permet de réussir à coup sur ce talent, et donc de faire, avec la régénération naturelle, un régénération de 2/4 par tour, soit à nouveau être sur pied en 2 DLA. Je sais pas trop pourquoi j'avais compris une progression de Régénération... Je prend mes rêves pour des réalités surement.
Reply
Non tu n'as pas compris ..

Quand on a régénération il faut 4 points au lieu de 8 pour retrouver 1 PV. Quand on réussit un jet de survie , on gagne 2 point par DLA . Avoir survie a haut niveau permet surtout de ne pas louper le jet de survie ..

Bref quand on a régénération , il suffit de réussir 2 jets en survie pour retrouver un Pv ...

Régénération n'a pas de niveau et le niveau de survie n'aide qu'a réussir le jet

Edit: T'as édité plus vite que ton ombre !!! Confusedhock:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)