Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Petites questions
C'est une erreur dans le remplissage de la map : la porte devrait etre presente sur les 2 cases.
Cadrach va arranger ca tout de suite....
Reply
Et mais c'est ma maison ca!!!
Reply
Ca me gêne légérement, tout de même.

Un simple truc, que tu pourrais changer, pour conserver ton perso et ce même aprés la véritable arrivée d'Haagenti, serait que ton perso soit en réalité amnésique, ou similaire, et qu'il se soit imagaginé être le véritable Haagenti.

C'est plausible, moins irrespecteux des autres joueurs qui ne se décident pas à jouer des persos spé sans se demander si ça gêne ou non, et ça te permettra de le garder à terme, en changeant simplement son nom, peut être le véritable qu'il aura retrouvé.
Reply
C'est vrai que je trouve ça un petit peu abusé que tu ais choisi le nom d'Haagenti comme ça... Ok, tu le joues bien, ça y'a pas à dire(il me semble que historiquement parlant, Haag est bel et bien un ancien Andrealphus).
Seulement voila, le fait que parce que tu ais ce nom te fasse par force des choses grimper dans la hiérarchie, je trouve ça un tantinet dommage.

De mon côté, vous savez tous qui j'aimerais incarner je pense, il s'agit de Kobal.(Je connais la différence entre le 51 et le 69)
Avoir Haag comme frère me déplairait pas, mais je pense pas que le monde soit encore prêt pour un tel malheur, alors je préfère m'abstenir. Disons qu'à côté, Beavis et Butt-Head ça serait de l'humour subtil.

Ceci dit, je pense que s'autoproclamer ainsi Prince serait un petit peu abusé, surtout en sachant que les Princes seront gérés par Cadrach et Kiouioui.
Mais ce n'est que mon avis, si personne n'a rien dit jusqu'ici, je m'incline Smile .
Reply
En même temps y'a aussi un Gabriel dans la liste des persos et j'suis sur qu'on peut encore en trover d'autres...

Y'a qu'à incarner Haagenti en dernier dans la liste, ça laissera encore 1 an tranquille avant que le problème ne se pose.
Reply
Oué enfin... Gabriel, ça fait nom courant pour un ange... C'est facile de le choisir sans savoir. Alors qu'Haagenti... Faut le faire exprés.

Moi j'aimerais qu'on soit clair et qu'on ne considère pas ce perso comme le véritable Haagenti...

Sinon je ne vois rien de plus simple que de créer un compte avec le nom d'un Archange et considérer d'office que ce perso est le véritable Archange, et s'imposer ainsi... :roll:

Qu'on soit clair, je trouve qu'Haagenti joue un bon rp. Mais le problême, c'est qu'il impose une situation anormale pour un joueur et que ce dit rp ne correspond pas à Haagenti... Tout du moins dans ma vision du personnage.
Reply
Mais Haag à jamais dis qu'il jouait le Prince-Démon (ce qui lui aurait été refusé d'ailleurs). Il joue une Démon de la Gourmandise, qui s'appelle Haagenti ok, mais il sait très bien qu'il prend de gros risque lorsque ce Prince arrivera (malheureusement pour lui sans doute pas en dernier, mais pas tt de suite quand même).

Quote:si un jour le "pseudo vrai" Haagenti se pointe, il y aura un duel rp, ma mort, et un nouveau rp à la suite...

avec nouveau nom et nouveau rp...ca me gene pas de rip mes cases en général!
Reply
Quote:Je joue donc un démon...avec le rp d'un prince démon pour ceux qui connaissent INS, je joue Haagenti, prince démons de la gourmandises...mais en simple démon ici

:roll:

Il a bien dit qu'il jouait le vrai Haagenti, mais en démon.
Reply
Il joue un démon mais moi je trouve qu'il le joue vachement bien. Je ne crois pas que son objectif soit de choper direct unr ang de PD (quoique, gay ça m'étonnerait pas de lui)

Ce serait une déviation de la storyline officielle mais après tout, on pourrait même créer un scénario sur l'accession au rang de Prince Démon par Haagenti dans les prochains mois, quand ça deviendra nécessaire. J'ai même déjà une idée... Un truc intéressant et ptet même sans briser la storyline...

Le joueur de Haagenti créerait un nouveau démon et la logique serait respectée.

On peut aussi oublier Haagenti comme Pricne Démon.

Y'a donc pleind e solutions et le problème est pas immédiat.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)