Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Election de Miss/Mister INS-MV.net
Le prix Encyclopedia Universalis

Neko, sans hésitation
Puis Vik qui est quand même très callé sur le sujet aussi.

Le prix Bernard Pivot
Je m'abstiens, je fais pas vraiment attention à l'ortho (en dehors du sms).

Le prix Coluche

Malback, sans hésitation
Srajitas ensuite, pour compléter le duo.
Satanass pour finir pour quelques actions et répliques les quelques fois où j'ai été en sa présence et qui m'ont bien fait marrer.

Le prix Ingrid Chauvin
Hum Brendalf et pas d'autre en tête, à brûle pourpoing

Le prix Poelevoorde

Malbak et Strygs, par curiosité mais à égalité avec Danator, Maspalioo et Uubu parce que je les connais déjà mais pas encore assez :wink:

Le Prix Stephen King

Strygs pour son RP toujours constant.
Vaneka pour ses multiples personnages.
Lamia pour la même raison que Strygs.

Plein d'autres à citer aussi mais il a fallu faire un choix :wink:

Le prix Walker Texas Ranger

Tous a égalité je dirai

Le Prix Winnie l'Ourson

Vaneka pour son travail dans l'antre.
En dehors de ça, pas vraiment de nom en tête, même si j'ai déjà vu pas mal de gens aidé les petits nouveaux.

Le Prix Pullitzer

Vaneka
Death's Angel
Moriarty pour la mini chronique de sa disparition qui m'a presque fait pleuré

Le clavier d'or

Vaneka pour l'ensemble de son oeuvre
Reply
Bon aller je me lance aussi...

Le prix Encyclopedia Universalis

Quote:Il sait tout sur tout, même la couleur des sous-vêtements de Andréalphus (lorsqu'il en porte). Décerné à celui que vous pensez être le plus érudit en matière de background et règles de INS/MV.

De maniere tres originale Vik Neko et Nergal

Le prix Bernard Pivot
Quote:Celui que vous pensez avoir la plus belle plume du forum, incluant la prose, la grammaire, l'orthographe ... le prochain Goncourt, quoi !
Strajiras devant les deux alabam dont j'arriverais pas a trouver le nom et en troisieme le duo Kioui et Lutherking.

Le prix Coluche

Quote:Soit le plus 'volontairement' drôle ! (pas question de moquerie !)
Malback, Uthorion et satanass (avec un humour tres gricant mais tres drole a mon gout)

Le prix Ingrid Chauvin
Quote:Attribué à celui qui ne jure tellement que par son alignement qu'il n'en est pas toujours complètement objectif même en HRP. Le fanatisme peut être vu comme une vertu ...

Le prix Poelevoorde

Quote:Un forumeur avec qui vous passeriez volontiers quelques jours de vacances, avec qui vous prenez plaisir à bavarder, qui vous émoustille le bout des doigts quand vous apercevez qu'il est en ligne ! Un type/une fille sympa en somme...
Je ne cite que ceux que je ne conait aps que ceux que je connais deja ne se vexent pas ... :oops:

Malback, Mag' et DeathAngel et plein d'autres mais on m'en a demandé 3 seulement :oops:

(ca c'est la rubrique comment se faire 3 amis et plein d'ennemis !! )
Le Prix Stephen King

Quote:Son roleplay est hors-pair, et ses messages sur le Café des anges/Antre des démons contribuent à une parfaite immersion dans le monde virtuel de ins-mv.net si cher à nos yeux. Il est temps de récompenser le meilleur RP!
Punkfloyd (impecable), Kaleesha (qui me manque), Strygs tres present et tres constant avec son balai et des autres aussi plein d'autres !!

Le prix Walker Texas Ranger

Quote:Elisez ici votre modo/admin préféré ! Parce qu'il est juste, parce qu'il fait respecter la loi, parce qu'il est plein de bonne volonté ! Parce qu'il le vaut bien!
Karvy et Nergal a egalite : tres presents et qui moderent plus vite que leur ombre
Mag' le modo sympa par excelence

Le Prix Winnie l'Ourson
Quote:Toujours disponible, il/elle n'a pas son pareil pour accueillir les newbies et répondre à leurs questions comme à celles des joueurs confirmés. Il/elle mérite assurément une médaille pour tant d'abnégation et de gentillesse!

Garvek/Vaneka pour son travail pour les demons
Vik tres present et efficace dans ses reponses
Neko qui est toujorus present pour t'envoyer a travers de l'ecran une salve d'explications et d'informations qui cassent tout ce que tu venais de dire ...

Le Prix Pullitzer

Quote:Une chronique précise vous a fait tripper? Mieux: vous attendez avec impatience le prochain récit de votre écrivain-forumeur favori? C'est le moment de le lui faire savoir!

Comme je sais pas qui mettre en premier je met trois ex-equo !

Kaleesha exceptionelle dans tout ses textes
Kioui et Lutherking pour leur duo de rimailleurs
Uthorion pour son caniveau des bas fodn dont j'attend chaque nouvel article avec impatience

Je veux aussi citer la redac en chef d'Immac hebdo qui meme si cela n'apparait pas dans les chroniques a fait un travail enorme pour l'ambiance d'immac !

et pas mal d'autres mais comme j'ai deja dit ... seulement 3 !!!

Le clavier d'or

Quote:And last but not least, le meilleur des forumeurs ! Parce qu'il allie les qualités citées plus haut, ou parce qu'il est tout simplement, à vos yeux, le meilleur !

Kal qui apportait beaucoup a l'univers d'immac et qui manque.
Foxy qui allie un RP simple et efficace et un travail dans le forum exceptionnel depuis maintenant un moment tout cela avec une bonne humeur qui doit etre regulierement mise a l'epreuve
Mag un monument du forum !
Reply
Quote:Le prix Bernard Pivot
Citation:
Celui que vous pensez avoir la plus belle plume du forum, incluant la prose, la grammaire, l'orthographe ... le prochain Goncourt, quoi !

Strajiras devant les deux alabam dont j'arriverais pas a trouver le nom et en troisieme le duo Kioui et Lutherking.

-----------------

Les deux abalams c'est aussi moi ahaha
Reply
alors si un jour tu te retrouve dans un coin ou l'on peut se voir ce sera avec plaisir a une condition : tu amenes un decodeur !
Reply
C'EST PAS KARVY !
C'EST KAVRY ! >_<

Juré j'te modère jusqu'à la mort à chaque fois qu'j'verrai c'te faute. Capitché ?
Reply
Edit by Kav' :

You've been nuked, asshole.

Edit by Sraj' :

Damned ! You pwned me !

Edit by Kav' :

Ja ja ! You love it when I own ya, bi@tch !

Edit by Sraj' :

Pfff you just had some fuckin' luck. Next time I'll beat ya so bad your motha won't recognize her son. And ya suck.
Reply
Quote:Moriarty pour la mini chronique de sa disparition qui m'a presque fait pleurer

Merci, c'est gentil. Je me demandais si quelqu'un avait lu cette chronique Smile
Reply
Quote:Merci, c'est gentil. Je me demandais si quelqu'un avait lu cette chronique Smile
Oui oui, j'ai bien aimer aussi :wink:
Reply
Quote:Merci, c'est gentil. Je me demandais si quelqu'un avait lu cette chronique Smile

Mais de rien. Et je suis sûr que je ne suis pas le seul que ça ait marqué :wink:
Reply
merde, faudrais p'tet que j'vote moi :roll:
dés que j'aurais le temps en tout cas :roll:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 12 Guest(s)