Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Election de Miss/Mister INS-MV.net
On l'a eu!!!!! On l'a eu ouuuuééééééééééééé
Reply
Je crois qu'il parlait plutôt de ça : http://forum.ins-mv.net/viewtopic.php?p=...ght=#66996

Salut, chef!
Reply
Quote:Je tenais aussi à remercier Malback pour sa dédicace au concert, ça m'a été droit au coeur.

Salut Crow !!! Dommage que tu n'aies pas été présent au concert ... on a pensé à toi vieux corbeau :wink:
Reply
Crow j'ai une idée pour toi : un perso avec un accent chilien. T'en penses quoi ? A part ca ben pas grand chose, sauf que je suis pas assez nominé : bougez vous les gars. Un vote franc et massif pour le plus génial de tous : moi !

[Image: vote.jpg]
Reply
Ahem

Je lis le petits texte en bas de l'image

Mental Health Voter Empowerment Project ^^
Reply
Quote:Pour le moment, c'est pas encore d'actualité que je revienne, je me cherche un nouveau concept sympa, un truc un peu sorti des sentiers battus, un peu plus humoristique et moins "pète-sec super sérieux". Sinon je reprendrais Crow, juste pour faire peur aux Micheux :twisted:

Ton compte "Sachiel" est de nouveau actif depuis plusieurs semaines déjà, pourtant :|
Reply
Il doit faire des tests ...
Reply
bingo.
Reply
Moi je vote plus d'accent pour Srajitas ou qui que se soit... J'arrive pas toujours à le comprendre... Cry
ok je Arrow
Reply
Bon mes p'tits poulets, les votes seront clos demain soir: j'en vois qui n'ont pas encore voté, donc c'est le moment ou jamais :wink:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 13 Guest(s)