Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Election de Miss/Mister INS-MV.net
Pour information, je joue aussi le rôle de boulet non angélique IRL aussi... Qui c'est qui va se pointer pendant une de vos IRL? Je vous laisse deviner... Enfin, même n'étant pas dans la section de Ubuu (j'ai mal écrit exprès pour le faire enrager, je sais qu'il aime pas :lol: ), il a pas intérêt à m'appeller! Et depuis quand je suis chauvin! Copain Uubu, je crois qu'on va être les premiers ex-eaquo de cette série... 8)
Reply
Le prix Encyclopedia Universalis
1er: Neko
2eme: Vik
3eme: Machanech

On est presque tous d'accord la dessus .

Le prix Bernard Pivot
1ere:KaleeSha
2eme:Nergal
3eme:La Filasse

Le prix Coluche
1er:Srajitas
2eme:Malback
3eme:Kiouioui (même si c'était pas toujours volontaire, ah , lui et son grand chantier la "discussion" , de grand moments) et apparition spécial de Lutherking pour la joute déjà cité par Malback .

Le prix Ingrid Chauvin
1er:Shasthar
2eme:Machaneh
3emeBig Grinanator

il y en a plein d'autres mais pas assez de place .

Le prix Poelevoorde
Personne j'ai déjà bien du mal à me supporter . :wink:

Le Prix Stephen King
1er:Sachiel
2eme:Kevlar
3eme:Srajitas

Le prix Walker Texas Ranger
1er:Vik
2eme:Nergal . Simple , efficace , comme un coup de katana et aussi tranchante .
3eme:Foxy

Le Prix Winnie l'Ourson
1er:Vik , il adore fouiller dans les archives et nous trouver des posts qui traite déjà du sujet .
2eme:Nergal
3eme:Foxy

Le Prix Pullitzer
1er:La Filasse
2eme:KaleeSha
3eme:Sachiel

Le clavier d'or
1er:Kevlar , le maitre spirituel de tout les Jean-Luc , on voudrait tous etre comme lui .
2eme:Cadrach et Kiouioui

J'ai oublié beaucoup de noms qui aurait peut-etre mérité leur place ici , eh ben tant pis , j'ai pas que ça à foutre . :twisted:
Reply
Pffeuh !
Crevure j'te hais !
Reply
le malaimé Hihihihihi
Reply
Mais je t'aimes aussi Kav' mais je pouvais pas mettre tout le monde , même si certains merité aussi .
mais sur le moment j'y ai pas pensé .
Comme Dimitri , toi , Mazirian , Moriarty , et beaucoup d'autres .
Beaucoup de gens qui ont fait vivre ou font vivre le jeu .
Reply
et moi ^^
Reply
Salut les filles,

Juste un p'tit message pour vous remercier, c'est sympa de voir qu'on a pas oublié mes textes et mon roleplay, que ce soit avec mon premier perso (Sachiel) ou mon second (Crow), ça fait très plaisir.

Je tenais aussi à remercier Malback pour sa dédicace au concert, ça m'a été droit au coeur.

Pour le moment, c'est pas encore d'actualité que je revienne, je me cherche un nouveau concept sympa, un truc un peu sorti des sentiers battus, un peu plus humoristique et moins "pète-sec super sérieux". Sinon je reprendrais Crow, juste pour faire peur aux Micheux :twisted:

a+ et n'oubliez pas : have fun !
Reply
J'ai trop forcé chez régis ou j'ai bien vu un revenant Confusedhock: ?
Quelqun peut me pincer ?

Non mais comment t'oublier Crow... erfff
Reply
Si touts les anciens se ramène, ca va être chaud! et puis en plus, moi j'ai pas vu la dédicace de Malback!? Je devais déjà) être dans les marches à ce moment là!
Reply
http://forum.ins-mv.net/viewtopic.php?p=48415#48415
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)