01-09-2006, 12:32 PM
Arf! j´ai toujours cru que son nom c´était Clara Morgane.jpg #-o
Election de Miss/Mister INS-MV.net
|
01-09-2006, 12:32 PM
Arf! j´ai toujours cru que son nom c´était Clara Morgane.jpg #-o
01-09-2006, 12:34 PM
non c est Clara Morgane.wmv :oops:
01-09-2006, 12:38 PM
Elle est chez nous, elle est chez nous !! \/
01-09-2006, 12:38 PM
Le prix Encyclopedia Universalis
Il sait tout sur tout, même la couleur des sous-vêtements de Andréalphus ... 1 - Neko 2 - Vik 3 - Blydz Le prix Bernard Pivot la plus belle plume du forum, incluant la prose, la grammaire, l'orthographe ... 1 - Sachiel/Crow 2 - Vaneka 3 - DeathsAngel Le prix Coluche le plus 'volontairement' drôle ... 1 - Lamia 2 - Uthorion99 3 - Benoit XVI Le prix Ingrid Chauvin Le fanatisme peut être vu comme une vertu ... 1 - Shasthar 2 - Uubu 3 - Nag-Jash Le prix Poelevoorde Un forumeur avec qui vous passeriez volontiers quelques jours de vacances ... 1 - Pierrot 2 - Foxy 3 - Manus Deï Le Prix Stephen King Son roleplay est hors-pair, et ses messages contribuent à une parfaite immersion dans le monde virtuel de ins-mv.net ... 1 - Mazirian 2 - Danator 3 - Dimitri Le prix Walker Texas Ranger Elisez ici votre modo/admin préféré ... 1 - Alexand' Herr Magnus 2 - Kavryelh 3 - Nergal Le Prix Winnie l'Ourson Toujours disponible, il/elle n'a pas son pareil pour accueillir les newbies et répondre à leurs questions ... 1 - Satanass 2 - Fanny 3 - Dekian Le Prix Pullitzer Une chronique précise vous a fait tripper ... 1 - Malback 2 - Maekare 3 - Jacen Le clavier d'or Parce qu'il est tout simplement, à vos yeux, le meilleur ! 1 - Kiouioui 2 - Black Ink / Kevlar 3 - Cadrach
01-09-2006, 12:40 PM
Quote:Elle est chez nous, elle est chez nous !! \/ alors les ptits demons pas trop deg d etre avec Lamia :mrgreen:
01-09-2006, 12:41 PM
Perso non ^^ Tant qu'on a des Baal bien virils :oops:
01-09-2006, 12:47 PM
Quote:Le prix Walker Texas RangerComme il vient de se faire un ennemi Zardoz sur le coup... J'ai un truc qui me gratte dans le dos...
01-09-2006, 12:47 PM
pfff....
non, ne contre attaque pas !!!
01-09-2006, 12:53 PM
Quote:Perso non ^^ Tant qu'on a des Baal bien virils :oops: Pour le coup tu prefere la version masculine du nom Calra Morgan ca te va mieu comme ca ?
01-09-2006, 12:59 PM
Prenez nous pour des blaireaux ... On voit bien que les ailes sont fausses Les ongles paraissent longs et ce regard démo-nique ... Par contre moi elle me fait plus penser à une succube d'Andréalphus mais bon ... Je peux me tromper :roll: :roll: .
Bon Par contre je ne vais pas voter parce que ça ne fait pas longtemps que je suis là mais jusque là je citerais des noms qui m'ont marqué. Le prix encyclopédia : Je mettrais Vik Le prix Coluche : Malbak (Le moujik adoucit les morses :lol: :lol: trop bon) Le prix Walker Cadrach Herr Magnus Le prix Winnie L'ourson Strygs (Parce qu'il le vaut bien) et qu'andros c'est fort de fruit Voilà, avec ma modeste connaissance camarades. |
« Next Oldest | Next Newest »
|