Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Election de Miss/Mister INS-MV.net
Alors.

Un deux *crac**crac*.

J'veux l'prix Narcisse :-)
Le prix de celui qui s'montre le plus sur le trombi', tout ça tout ça :p

Le prix Encyclopedia Universalis :
NeCroc... euh Neko ! Parce que. J'aime bien Mario hé [PrivateJokePasSiPrivate] :p
Vik, c'est quand même Da Vik of Da Forum Asmodée. [Et bien plus encore. Vous m'direz ça prouve rien, mais j'peux pas voter pour moi alors bon . . . Et en plus, il y côtoit Monsieur Meuble. Mon idôôôôôôle que j'admire en secret \ o / Msieeeeuuuur Meuuuubleuh !!]
Et j'en met pas d'troisième. C'tout.

Le prix Ingrid Chauvin

Uh uh Uubu..ou Ubuu.. Je sais jamais. Why ? I think you don't wanna know sonovabiatch.

Le nioub inconnu, qu'j'ai buté avant qu'personne le voit.

Et Herr Magnus. Oui toi poto. Surtout quand tu dis " n'imp' " après mon pamphlet sur l'abusivité de la pitié ! SUR LA CONDAMNATION AU NON-JEU QUE SUBISSE LES ANGES ! ABUSED ! ABUUUUSED ! PIRE QUE LE SKATE DANS L'HERBE ! ABUUUUUSEEEED ! Hum. Non en fait il m'en manquait un troisième Smile

Le prix Walker Texas Ranger

Je n'y mettrai pas Nergal, parce qu'au fond c'est qu'un sal con psychopathe qui veut buter deux-trois forumeurs irl. [Jokeinside, sauf pour le "psychopathe" :p]

Je n'y mettrai pas non plus Satanass, parce que c'est rien qu'un sal con tout court Smile

Par contre Kiouioui&Cadrach. Ensemble, au fond c'est la même personne mais en deux et en différent, voyez.
Et Cadrach&Kiouioui, tout pareil qu'au dessus.
Foxy. PARCEQUE.

Le Prix Winnie l'Ourson

Vik, parce qu'il est pas humain ce type. Vous m'direz il est Suisse, ou presque. C'est bien c'qu'j'dis, il est pas humain :p

Administration Angélique : parce qu'il en faut d'la gentillesse et d'l'abmachintion.

Administration Démoniaque : tout pareil qu'au d'sus, mais en rouge.

Le clavier d'or
Mon Chat, parce que c'est lui qui rédige mes posts en fait.

Pour les autres prix, j'avais la flemme, s'cusez ^^

Bon... ça c'est terminé...
Reply
...
Moi c'est UUBU
Et pourquoi le prix Ingrid Chauvin ???
Bon ok une fois tu as du me modérer mais c'est tout !!
Pffff c'est toi le chauvin !!
Et puis, c'est quoi sonovabiatch ??
Reply
Le prix Encyclopedia Universalis
  • Neko7, comment l'oublier?

Le prix Bernard Pivot

Là, le choix était plus dur...
  • En première (honneur aux femes, du moins femmes rp), Moriarty et un PM magistral
  • Kav', toujours dan'l'truc, enfin j'dis ca, j'dis rien
  • Lamia? Vanek'? Mais c'est affreux de me demander de choisir! Bon, on va choisir la plus constante dans son rp, Lamia!

Le prix Coluche
  • Je m'en veux de le mettre que là, mais la concurrence est ce qu'elle est, j'ai nommé mon modo favori, le seul à polluer des posts qu'il est censé préserver : HM
  • Uubu et ses posts de A l'ouest
  • Et tu voudrais qu'on t'oublie Kav'?!

Le prix Ingrid Chauvin
  • Un serviteur de la mort : Shasthar (je lui aurait bien rajouté un "h", il en manque pour piéger les nouveaux...)
  • Uubu, qui profite honteusement des forums hrp pour se foutre de ce qu'il m'a fait en rp
  • J'en vois pas de troisième pour le moment...

Le prix Poelevoorde
  • Aah! pouvoir rencontrer un jour mon COPAIN favori... Uubu!
  • Rencontrer un jour mon moralisateur favori, Foxy
  • Flint va m'en vouloir si je le cite pas

Le Prix Stephen King
  • Lamia, pillier de bar irremplacable
  • Ensuite, Benoit XVI souvent présent au bar, et toujours excellent dans le café
  • Jacen et Wis ex-aequo dans le café

Le prix Walker Texas Ranger
  • HM sans conteste!
  • Vik' pour sa douceur de modo, toujours à l'écoute des pauvres floodeurs comme moi qui ont du mal à se réfreiner (vous avez vu, ma moyenne de posts/jour a trop diminuer, va fallloir que je remonte ca...)
  • :oops: gros doute... Kav' est bien modo, nan?

Le Prix Winnie l'Ourson
  • Benoit XVI, toujours à l'aide
  • Vanek', souvent là pour les trucs bizarres
  • Spéciale dédicace à Ama pour ses conseils d'optimisation pour un serviteur de michel

Le Prix Pullitzer
  • En première (honneur aux femes, du moins femmes rp), Vanek' et sa plume
  • Wis et sa chronique pendant la dernière campagne : un monument d'humour et de bétise (cf. un mythique "Pas possible?! La poisse aurait-elle encore frapppé?" en réponse à un superbe post de HM, qui essayait tant bien que mal de justifier comment il avait réussi à tuer trois démon d'un coup)
  • Pour finir, DA, pour ses derniers écrits, qui ne manquaient pas de souffle

Le clavier d'or
  • Cad' et ses commentaires de corrections de bug, plus les idées, etc...
  • Un excellent forumeur, je le recite encore (non, il m'a pas versé d'argent, lui!) HM
  • Enfin, Jacen, tout simplement présent partout, et postant discrètement et avec sagesse (m'enfin? Comment il s'y prend?!?)

EDIT : qu'est ce que je me suis fait ch**r à tout bien organiser!
Reply
Oui je suis modo Brendalf. Et j'crois pas t'avoir jamais modéré.
Par contre j'ai corrigé des balises par milliers, des fautes d'orthographes, de la syntaxe pourris. Mais j'suis tellement rapide que l'auteur s'en rend même pas compte, du coup le lecteur non plus.
Reply
T'as jamais remarqué qu'on avait de jolies petites couleurs vertes sur nos pseudos dans la liste des membres connectés ?
Et accessoirement, je te renverrai ici

Par contre, pour les corrections, j'ai toujours hésité à le faire, je vois que mon collègue a sauté le pas Wink
Reply
Rhan, j'avais jamais vu ce post :/

Sinon pour la syntaxe, je déconne hein.
Et seulement les fautes d'orthographes qui sont tellement grosse que j'me retrouve à cliquer sur "Edit" avant d'avoir compris ce qui se passe.
Pour les balises je me gêne pas. C'est trop la honte pour l'auteur d'avoir raté des balises, alors je me sens dans l'obligation de les corriger :/
Reply
Il répond a Brendalf et meme pas a moiiiii Cry

Tu m'as modéré qu'une seule fois il me semble !
Vu que je prévisualise quasiment a chaque fois mes messages...Et je fais pas trop de fautes (manquerait plus que ca pour un L), bon OK je met pas d'accents...Mais sinon ca va !!!
Il a fallu me réapprendre a parler...Jusque la la maladie de la texto-discussion m'avait attrappé...Mais je connais pire !!
Y'en a certains que j'arrive toujours pas a comprendre...Mais bon...
Reply
Uh uh uh uh BU !
Uh uh uh uh uh uh uh Bu...

( Comment c'est naze. Bon peu important. )
Sonovabiatch : Sonovabitch : son of a bitch . . .

Et puis t'es Chauvin parce que tu dis qu'les démons ils sont faibles. Alors que tout l'monde sait que vu que les anges ont la pitié, les démons ils peuvent faire tout c'qu'ils veulent.

[Bon, c'est pas vrai, j'ai jamais eu pitié quand j'devais buter un démon.]

Bon, s'cousez, j'cherche mon micro.. j'crois que je vais réeitérer une chro' vocale . . .
Reply
* Kitty grandement étonné de voir quelqu'un voter pour lui dans la classe ingrid chauvain... ^^
Reply
Quote:/me grandement étonné de voir quelqu'un voter pour lui dans la classe ingrid chauvain... ^^

Qui a osé faire ça ? La petite Kitty est adorable !!! :oops:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 16 Guest(s)