02-27-2006, 07:37 PM
ambulancier
Pompier
Pompe funebre
Journaliste
Medecin
Infirimier
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02-27-2006, 07:37 PM
ambulancier
Pompier Pompe funebre Journaliste Medecin Infirimier
02-27-2006, 07:53 PM
Journaliste existe déjà ... Demande à Lamia et ceux qui s'occupe de l'immac Hebdo ^^
02-27-2006, 09:52 PM
Serial killer, on peut comme boulot :lol: ???
03-30-2006, 08:44 AM
je creerai bien le metier d'armurier a ma prochaine incarnation.
si c'est ouvert au RP of course compte tenu de mes connaissances en la matiere IRL, ca peut etre interessant pour tout le monde je verrai bien ca comme cela : talents : meca +0 forge (FO ou pre) +0 chimie +0 ebenisterie (pre) +0 comme base de depart apres libre a chacun de mettre + en forge si on veut devenir taillandier (forgeron specialise dans armes blanches), en meca si on se specialise sur les fusils de chasse chimie permet de doser la poudre pour le rechargement, de nettoyer/reveler les lames a l'acide, masi aussi de preparer les colles (d'os, de peau) ebenisterie pour les hampes des armes d'hast, le manche des epees ou couteau, les crosses de pistolet, de fusil,... qu'en pensez vous ? et puis avec un job role play ce perso deviendra peut etre moins facile a dezinguer ? et puis on pourra negocier avec les ceusses de son camp pour les armes "hors gabarit" denoncer ceux d'en face a la police (en toute discretion, s'entend), faire des prix a la gueule du client :twisted:, ou s'aplatir servilement devant un haut gradé ayant besoin de choses particuliere :oops: ca peut etre fun !
03-30-2006, 09:47 AM
Tu peut regrouper forge et ebenisterie sous une seule compétence: artisanat.
Seulement il me semble que ces compétences ne font pas partis des compétence INS version papier, et niveau codage ça peut être chaud à implémenter ça (la fabrication d'objets). M'enfin si t'a des idée de métier, rien ne t'empèche de t'adresser à la mairie pour leur exposer ton projet. Peut-être qu'ils auront du boulot pour toi
03-30-2006, 10:41 AM
Les competences, dans le JDR papier, sont "ouverte", c.a.d. non exaustive et peuvent donc etre completer avec toutes celle que l'on veux.
Le seul similie de regle est qu'il est preferable qu'elle soit generaliste plutot que specialiser: pas de competence epee, masse, poignard,etc... mais arme de contact. Pas de competences pathologie, tromathologie, premier soins, chirurgie, etc... mais une competence medecine... Etc, etc, etc...
03-30-2006, 11:05 AM
On a qu'à utiliser savoir faire :p
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