Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
monter de grade et limitation supp'
T'inquiète nous les démons d'Andros avons un certain controle sur nos troupes par rapport aux anges...

Enfin j'espère ...
Reply
Ah ah ah ah ah ah ah ah ah
Reply
questions pour des champions :

- Et si on est volontaire, on a droit au PP supplémentaire?

- Quoique de base la limitation est considérée comme un pouvoir donc même en cas de réprimande on a 1PP en rab'?

- Auquel cas suffit-il de la demander à un admin qui bidouillera une limitation?

- Ou bien faut-il s'arranger pour faire exprès une bourde justifiant la limitation aux yeux de l'admin ?

- si on est volontaire, peut-on choisir sa limitation ?

- auquel cas elle peut être purement "RP" genre (au hasard) mégalomanie, ou un truc du genre?

si les réponses sont "oui, oui, oui, oui et oui" alors ça me botte...
Reply
Quote:- Et si on est volontaire, on a droit au PP supplémentaire?

Nope, pas que je sache, malheureusement.

Quote:- Quoique de base la limitation est considérée comme un pouvoir donc même en cas de réprimande on a 1PP en rab'?

C'est le cas dans le jeu papier... Mais ça n'a pas été fait à l'identique dans le jeu php, les limitations n'y sont pas considérées comme des pouvoirs :|

Quote:- Auquel cas suffit-il de la demander à un admin qui bidouillera une limitation?

- Ou bien faut-il s'arranger pour faire exprès une bourde justifiant la limitation aux yeux de l'admin ?

- si on est volontaire, peut-on choisir sa limitation ?

Grosso modo : Oui. Tu peux demander des limitations supplémentaires même si tu n'as pas fait une connerie, et dans ce cas là, la choisir, effectivement. Certains l'ont déjà fait. (Belial696 par exemple)

Quote:- auquel cas elle peut être purement "RP" genre (au hasard) mégalomanie, ou un truc du genre?

Alors ça, je sais pas... Y'a une liste de limitations déjà implémentées qui existe (faudra que je vérifie si y'a des trucs dans le style), faut voir avec les codeurs sinon.
Reply
Quote:[quote author="Malback"]- auquel cas elle peut être purement "RP" genre (au hasard) mégalomanie, ou un truc du genre?

Alors ça, je sais pas... Y'a une liste de limitations déjà implémentées qui existe (faudra que je vérifie si y'a des trucs dans le style), faut voir avec les codeurs sinon.[/quote]

BAh justement si c'est purement RP, y a pas besoin de codage...(ou très peu: créer une limitation a effet nul mais qui porte le nom de la limitation RP juste pour l'avoir dans l'interface IG...). Ensuite c'est au joueur de la gérer en RP. A mon avis ça doit pas etre trop dur à mettre en place. Tongue
Reply
Oui mais il faut bien quelqu'un pour créer la limitation à effet nul et l'ajouter dans la liste des limitations... Et qui est ce quelqu'un ? Les codeurs.

De plus, ça risque de poser un problème : Ajouter une limitation "a effet nul" (du moins avec pas de conséquence directe ig) à la liste des limitations permettrait à des personnes de l'obtenir en limitation de base, à la création du personnage. Sur quelqu'un qui la jouera en RP, c'est bien, mais sur un tapecase qui n'en aura rien à faire...
Reply
C'est vrai... Il faudrait coder deux listes séparées... bien vu :wink:
Reply
en fait on en avait déjà parlé ici
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)