Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cadeaux de Noël
Je relance ce sujet à vocation cyclique: faites un peu péter vos idées de cadeaux, histoire de pallier à mon manque d'inspiration et à ma fainéantise légendaire. :wink:

(je sèche notamment sur un truc à offrir à ma môman)
Reply
L'intégrale de Persepolis de Marjane Satrapi. 8)
Reply
Le Calendrier de National Geographic (je crois): il y a plein de versions différentes, différentes thématiques: les paysages insolites, les enfants, l'architecture ...
Reply
Le calendrier des Dieux du Stade :oops:

PS: si ta maman n'en veut pas, Danator/Minimax sera preneur ^^
Reply
Si t'as un cadeau à faire à un légionnaire avec un bon sens de l'humour
(Très bon sens de l'humour? :oops: ).

Sinon, tu explore le site (merci Vik), y'a des trucs sympas à offrir, dans pas mal de domaines différents. Puis ça change, surtout (mention spéciale au réveil dont une partie s'envole quand il sonne et qu'on doit retrouver pour l'éteindre, ou au PQ sudoku :lol: ).

Bon, ça reste du cadeau humouristique pour la majorité, mais quel geek n'as jamais révé d'un chauffe tasse qui se branche sur son port USB? :roll:
Reply
Quote:Le calendrier des Dieux du Stade :oops:

PS: si ta maman n'en veut pas, Danator/Minimax sera preneur ^^
Preum's!

Sinon ma liste de cadeau:
Une pipe au miel pour mon colloc (= du tabac au miel et une pipe en bois. précisons avant que les pervers débarquent) + des chaussons d'escalade
Un massage pour ma colloc. (dans un salon professionnel bien sur)
Des verrines pour ma soeur (un truc à la mode pour la cuisine)
Une super caserne de pompier mickey pour mon filleuil
Une perceuse pour mon père
Un foulard pour ma mère (c'est elle qui a demandé :roll: )
Un disque dur externe pour mon beau-frère
Une radio pour ma grand-mére
Reply
A mon tour

Une claque pour Rimelda.
Une claque pour Zinaida
Une claque pour Lilith
Une claque pour Memes Tra
Et s'il en veut, un gros marron dans la tronche pour Todd
Reply
Hum;
Pour ne pas changer je vais offrir du thé et du "Victoria Francés" à ma copine (qui ette année prendra la forme du calendrier 2008... Superbe au passage). Ah et puis le traditionnel dvd de pirates des Caraïbes...
Je sais ce n'est pas super glamour... Je cherche toujours...

Sinon j'avoue que je séche pas mal. J'ai offert des bd à tout le monde l'année derniére, on en trouve sur tout...

De toute façon comme tous les ans je vais me retrouver avec Lain le 24 à 16h entrain de se dire qu'on aurait dû acheter plus tôt... Comme tous les ans quoi...

Sinon il y'a toujours l"idée d'offrir un spectacle, ou une connerie trouvée sur le marché de Noël... (Agenda, statuette, sac, petite lampiotte...)
Reply
offre une boite de 365 preservatifs, personne n'ose jamais montrer de deception sur un tel cadeau de peur qu'on pense qu'il n'a pas de vie sexuel :lol: :lol: :lol:
Reply
Quote:offre une boite de 365 preservatifs, personne n'ose jamais montrer de deception sur un tel cadeau de peur qu'on pense qu'il n'a pas de vie sexuel :lol: :lol: :lol:

Ca fait radin .. ca fait qu'un trimestre ca ...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)