Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cadeaux de Noël
Malback, tu serais d'accord pour me faire une carte calligraphiée des Terres du Milieu? :oops:

* Herr Magnus sait qu'il abuse, mais qui ne tente rien n'a rien :roll:
Reply
Quote:[quote author="Uubu"]Moi je cherche pour mon frangin ...
Vous avez une idée de ce qui pourrait plaire a un Kronos ? Tongue
Offre lui une femme, ça lui fera un beau cadeau dont il a pas l'habitude.

OK, désolé Arrow (c'est les vacances, je me détends Wink ).[/quote]

Hey mais moi j'en veux bien une femme !!!

Raah merde j'en ai deja une comment j'ai fait pour oublier??

Bof z'inquietez pas,dans le couple,y'en a toujours un qui fait la femme par alternance hebdomadaire.Donc Uphir quand il va voir Danator c'est ''va voir papa'' et quand il va voir Maspalioo c'est ''va voir maman'' Tongue
Reply
Quote:Malback, tu serais d'accord pour me faire une carte calligraphiée des Terres du Milieu? :oops:

* Malback sait qu'il abuse, mais qui ne tente rien n'a rien :roll:

Ok, pour le noel 2012?
Reply
Deal :wink:

Sinon, vive le shopping de Noël! Hier je suis allé faire la tournée des boutiques pour acheter des cadeaux, et j'en suis ressorti sans le moindre cadeau mais avec deux sacs remplis de trucs que je me suis acheté :mrgreen:
Reply
Quote:et j'en suis ressorti sans le moindre cadeau mais avec deux sacs remplis de trucs que je me suis acheté :mrgreen:

... abusé ... il va falloir que t'y retourne :!:
Reply
ils ferment a quelle heure les magazins samedi soir ?
j ai encore plein de cadeau a faire et je sent que la date fatidique approche a grand pas .
Reply
Oui, ça me fait peur! Big Grin
Mais c'est difficile de résister: un p'tit coffret dvd par-ci, un ou deux cd par-là, un jeu vidéo,... mais bon, ça fait du bien parfois de se faire plaisir (uh uh ^^).
Reply
c'est ce que je fait aussi Herr Magnus, il est difficile de résister à la tentation... au moins pour soit on sais ce qui nous fait plaisir...idée toujours large pour les jeunes, ofrez leur des mangas... mon frangin s'en recolte tous les ans...
pour ma mére c'est un cd ou une connerie décorative...
Mon pére, c'est un dingue du stade de reims , alors bon, on lui offre des truc du stade... genre l'agenda... (je veuxx lui offrir le string mais j'ai toujours pas trouvé ...)
Sinon, cd et dvd sont l'éssentiel des cadeaux que je fais... agrémenté d'une babiole du marché de noël ça passe...
Reply
De toute facon le pere noel ne passerat pas cette année , Bush a decreté qu'un barbu qui rentre chez tout le monde par la cheminée c'etait un terroriste .
Reply
JOYEUX NOEL A TOUS !!!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 15 Guest(s)