Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fight or not fight ?
Attention quand même, avec les policiers on cherche a mettre un sérieux coup aux bourrins qui se permette de faire des massacres sanglants en pleine rue.
Donc autre conseil : si vous voulez faire un bourrin, pensez sur le moyen terme. Parce que la police ne sera pas douce, même avec les Anges ^^
Reply
TAPER TAPER... RATER

Gnarf plaf

et boum dans le coma :wink:

Moi aussi je suis un 'subtil'
Reply
Quote:Je signale aussi que les pouvoirs mentaux sont carrément bourrins et que cet adjectif est généralement utilisé pour les boeufs qui frappent tout ce qui bougent de manière inappropriée puisqu'on peut être très bourrin en ayant un rp du type "non non j'suis un subtil, d'ailleurs avec mon réseau on a identifé 67% des démons rpésents sur Terre" (c'est pas bourrin ça ?)

Tu dis ça pour quelqu'un en particulier ?

Ceci étant, j'aimerais préciser que :
  • le combat physique, on choisit les caracs et les compétences adéquates dès la création : on peut donc être opérationnel tout de suite au niveau que l'on désire.
  • le combat mental, on peut juste choisir sa Vo et son supérieur en priant (oui, même les démons) pour avoir des pouvoirs de bases intéressants. C'est donc beaucoup plus à long terme que ça se joue.

De plus, les pouvoirs sont asujettis au PP. Donc pour moi, ce ne sont que des soutien d'équipes plus physiques. De l'artillerie en quelque sorte...

Ceci dit, je suis d'accord avec : Esquive, c'est le minimum.
Reply
Quote:Ceci dit, je suis d'accord avec : Esquive, c'est le minimum.
Avoir de l'esquive,c'est la BASE a insmv.Tous les pnjs l'ont dans les scenars,enfin ceux qui se battent!
Reply
Et on pourra taper sur les policiers :twisted:
Reply
oui mais 'discretement' :wink:
Reply
Si vous tapez un policier vous avez de fortes chances qu'il appelle des renforts => débarquement d'une bagnole de flic.
A vous de voir... :wink:
Reply
On pourra même piquer les voitures de police...trop fort.
Manque plus que le déguisement de policier...
Reply
-
Reply
Et apres on ira taper les youyous qui ne sont pas discret!!!
Ca va leur faire bizarre quand ils se rendront compte que c'est pas des humains...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)