Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Exhibitionnisme
J'ai la chance d'avoir cette limitation (dans le jeu, je vous rassure) bien rigolote, mais voilà: je la trouve un brin contraignante. Une dizaine de PA pour assouvir sa limitation, c'est beaucoup mais je trouve ça fun. Par contre, passer les deux dlas suivantes à se rhabiller c'est tout de suite moins cool...
Ne pourrait-on pas envisager que le fait d'assouvir sa limitation (pour une dizaine de PA, voire carrément 14) englobe les phases d'effeuillage et de rhabillement (pour autant que ce dernier terme soit correct, ce dont je doute subitement)?

L'exhibitionniste peut se contenter d'ouvrir son long manteau quelques secondes pour exposer ses attributs (et pas forcément se mettre complètement à poil), une dla suffit dès lors amplement à mon avis.

En outre, cette limitation doit être assouvie très souvent (toutes les 4 ou 5 dlas) et le fait d'en utiliser 3 pour se déshabiller/rhabiller limite (c'est le but me direz-vous) forcément la jouabilité.

Merci pour votre attention Big Grin
Reply
Sans compter que les Pervers Peperes en decembre c´est pas trop la fete pour eux...
Ils sont tout de suite plus ridicules (niveau "attributs" j´entend)
Reply
Merci pour ta remarque Malback, mon p'tit post aura au moins intéressé quelqu'un :wink:
Reply
Oausi en plus on ne devrait mettre cette limitation qu'aux succubes d'andrealphus et eventuellment a quelques poulettes d'Anges :oops:

Quoi j'apporte ma non contribution au non debat puisque ca me semble clair que sa dessapper aussi souvent c'est limite abus ...
Reply
Moi ce que j´aime c´est que ce post est situe juste au dessus de "Y´a une couille!"

Bwahaha! :lol:

...

:-s :|

(mais peut-etre que ca ne fait rire que moi)
Reply
elle a glissé d'un sujet oui Big Grin

Moi aussi ca me fait rire :oops:
Reply
[Image: p_mdr.gif] oui moi aussi :oops:
Reply
j'avais noté...
mais pourquoi la couille à glissée par ici???
Reply
loll là ça m'a fait rire!

ouarf ça fait du bien.
stay++;
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)