Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Juste pour info: Marc
Quote:Tu as plusieurs type de contrats, je sais qu'il y en a un de non-agression et un contre le vol. Les autres je ne connais pas les effets.

En gros tu pose un contrat qui lie plusieurs personnes (2 voir plus, connais pô le maximum), tu peut te cibler aussi, et si une des personnes rompt le contrat il se prend 6 point de dégats minimum dans la face. Autant dire que personne n'y resiste.

Je sais pas si je suis très clair. Un exemple: un gars veut te faire la peau, hop un petit contrat de non-agression entre toi et lui. S'il t'agresse il meurt, ce qui peut donner lieu à des double K.O :wink:

Voici la liste des contrats possible :
Probité, Non-Agression, Respect de la Propriété et Secret Médical.

Seulement pour le contrat est ce que la cible doit être volontaire ou pas ? Ou peut-on le lui imposer ? Quelle est la durée du contrat ?

Mykhaël.
Reply
C'est une attaque mentale, donc résistée par la volonté des cibles.
La durée est de 9 tours (faut lire la description les gars, tout est dedans).
Dommages = (niv+1)*6 points de dommages à la personne ayant rompu le contrat.
Reply
Je connaissait les autres contrats de nom, c'ets leur effet que je ne connait pas :wink:

Oui le contrat est imposer sinon ça n'aurais aucun intéret, personne ne signerais. La durée du contrat est de 9 dla.

EDIT: Griller par Vik. Non Vik il n'y a pas de jet de resistance :wink:
Reply
Si je me souviens bien...
Probité, pas de séduction possible
Non-Agression, pas d'attaque...
Respect de la Propriété pas de vol
Secret Médical, pas de soins (là, j'en suis pas vraiment sur...)

Bien sur, a chaque fois, entre ceux qui sont liés par le contrat uniquement.
Reply
Quote:Non Vik il n'y a pas de jet de resistance :wink:
Exact !

Caracs Att -
Def -

Billou comme pouvoir Big Grin Ca le rend d'autant plus intéressant !
Reply
Et le pouvoir détection du mensonge concrètement ça se passe comment? On pose les questions qu'on veut? Je vois pas très bien comment il s'utilise.
Reply
http://forum.ins-mv.net/viewtopic.php?p=46081
Reply
En gros c'est comme détection de la vériter pour les démons et ça sert à savoir quel est l'alignement de la personne en face.
Reply
dit donc toi arrete un peu de te renseigner sur ce Superieur. Je te rapelle qu'il est pas dans le bon camp, non mais :evil:
Reply
J'annonce tout de suite la couleur: si je fait un Marc j'en ai rien à foutre du bien ou du mal, moi je voit que mon profit personnel et les échange Big Grin
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 12 Guest(s)