Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Juste pour info: Marc
Pour avoir à l'époque discuté avec Heaven, son Marc avait de quoi faire pâlir de jalousie n'importe quel serviteur de Baal ou de Michel. J'étais carrément sur le cul Confusedhock:
Reply
J'crois qu'y'a un problème avec Lost'.

Il est pas du tout chez Michel :/

Et puis s'il te plaît Uubu, joue l'Malphas que en RP, fait le bisounours en HRP x__x
Reply
Merci de m'oublier, ca me fera des vacances, je vais prendre quelques temps de repos du forum, ca ne peut que reposer certaines personnes et moi aussi, merci de m'oublier pour les pm.
Reply
ET si on faisait un qcm avant de proposer les archanges démons à la création d'un perso...
Par exemple avec des questions sur la maniére dont on a envie de jouer le perso, qui au final dirais: vous semblez plus attiré pour jouer un démon/ange de chez XXXX
sans obliger le joueur à prendre ce supérieur. ON pourrait aussi proposer une catégorie de supérieur... ça éviterais ptêt à des nouveaux de faire un mauvais choix...
Reply
Pas bête ça. C'est le cas dans le jeu vidéo Vampire et quand tu connait pas le jeu et que t'a aucune idée de ce que tu veut faire ça peut aider.

Si le QCM oriente les joueurs sans pour autant les forcer à choisir je suis pour :wink:
Reply
Quote:[quote author="Lostoroth"]je confirme quel intéret à jouer un kronos alors que tant de personnes en joue?

aucunes diffèrences de rp, où est le plaisir (pas DMC) de jouer un perso diffèrent des autres?

bref, la PT c'est pas tout, si je me suis barré de chez kronos c'est que j avais en partie marre de voir que des kronos partout :?
J'adore ce genre de commentaires utiles.
Si t'avais l'impression d'avoir le même RP que tout le monde fallait ptêt te poser des questions, non?

Et puis c'est vrai que quitter Kronos pour faire un Michel c'était choisir la variété... :roll:[/quote]

Quote:[quote author="amaterasu"]Qui a quitté kronos pour faire un Michel au juste ?
Tu as ta réponse.

Quote:mais c'est sur, juger les gens c'est bien facile...
Je te retourne le compliment et c'est uniquement parce que je trouve que ta remarque était pour le moins déplacée que je me suis permis ce léger sarcasme. [/quote]

Franchement moi je ne vois pas. Tu semble insinuer que Lost a quitter les Kronos pour jouer un Michel, sans jamais avoir les couille de dire les choses clairement et d'en etre donc responsable.

Le plus drole c'est que a ce quela derniere fois que j'ai discuter avec lui,Lost etait un ange d'Ange, pas de Michel (a-t-il changer depuis? Ct il y a - de 2 semaines pourtant) , et s'il etait d'Ange c'est parce que le/les superieurs qui l'interressait ne sont pas implementer (et ce n'etait pas les bourrins).

Donc Jikan, tu arretes de jouer au planquer et tu viens dire clairement qui tu accuses de quoi avec des noms, plutot que des sous-entendu qui n'ont plus de sens que les enguellades que cela provoque.
Reply
Juste par curiosité comment fonctionne le pouvoir de Marc ?

Je connais celui de la version papier mais ici...

Mykhaël.
Reply
Quote:Franchement moi je ne vois pas. Tu semble insinuer que Lost a quitter les Kronos pour jouer un Michel, sans jamais avoir les couille de dire les choses clairement et d'en etre donc responsable.

Premiere mort de Lost création de Rune , ange de Michel. Y'a que toi qui semble l'ignorer ...

Maintenant passons a autre chose !! MErci
Reply
Tu as plusieurs type de contrats, je sais qu'il y en a un de non-agression et un contre le vol. Les autres je ne connais pas les effets.

En gros tu pose un contrat qui lie plusieurs personnes (2 voir plus, connais pô le maximum), tu peut te cibler aussi, et si une des personnes rompt le contrat il se prend 6 point de dégats minimum dans la face. Autant dire que personne n'y resiste.

Je sais pas si je suis très clair. Un exemple: un gars veut te faire la peau, hop un petit contrat de non-agression entre toi et lui. S'il t'agresse il meurt, ce qui peut donner lieu à des double K.O :wink:
Reply
Les dommages dépendent directement du niveau... pis ça peut etre sympa pour calmer une baston générale (je crois que c'est comme ça que y'a eu deux morts: contrat de non aggression entre deux bélligérants, ils ont pas écouté, ils ont soufferts :twisted: ).
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 19 Guest(s)